lundi 1 août 2011

Ashley Greene séduite par sa robe de demoiselle d'honneur

Alors qu'il a été confirmé depuis un moment que Carolina Herrera a créer la robe de mariée de Bella, InStyle a discuté avec Ashley Greene afin de récolter quelques informations sur la tant attendue scène du mariage et la robe de demoiselle d'honneur que porte Alice pour l'événement.

"Je suis très impatiente que tout le monde découvre ma robe aussi. C'était une collaboration. Nous voulions que toutes les demoiselles d'honneur s'assemblent tant en conservant une identité propre à chacune. Nous avons donc pris une petite pièce du passé d'Alice et l'avons intégré à la robe."

Et que pense réellement l'intéressée de sa tenue ?

"Je l'adore ! Je n'aimais pas trop le corset. Il y avait des corsets dans toutes les robes mais à la fin du film, on avait tout enlevé. On se disait: 'peu importe !' Il fallait danser et bouger, c'était le seul élément de la robe que je n'aimais pas car ce n'était pas très confortable. Mais une fois le corset enlevé, je l'adorais !"

Et le mariage en lui-même ?

"Il est magique. C'est le seul mot que je trouve pour le décrire. Magique et splendide."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!