lundi 8 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [30]



Encore une semaine où j'ai lu à un rythme d'escargot vu que je n'ai lu qu'un seul livre... Pour ma défense, je me suis remise à jour dans Vampire Diaries en finissant la saison 2 (waouh, quel final !)
Je rappelle que Galleane rassemble les liens de ces petits rendez-vous livresque de la blogosphère.

Ce que j'ai lu la semaine passée
J'ai enfin lu le tome 4 de Vampire Academy, Blood Promise de Richelle Mead. Première lecture en VO pour cette saga et je ne regrette pas du tout, c'est encore mieux en anglais (chronique à venir)

Ce que je lis en ce moment
Comme annoncé la semaine passée (pour une fois que je me tiens à ce que j'ai dit !): j'ai débuté le tome 2 de La Confrérie de la dague noire : l'amant éternel de J.R. Ward.

Ce que je vais lire la semaine prochaine
La grosse interrogation... c'est pourquoi je vous sollicite encore une fois via ce petit sondage :)



Et vous, que lisez-vous ?

1 commentaire:

  1. J'ai voté Indiana mais il a pas eu grand succès ... pourtant il est très bien! Snif ;)

    Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci!