lundi 1 août 2011

La chasse aux coupables continue pour Summit !

Suite de l'affaire concernant les images volées qui se sont propagées partout sur la toile : Summit a identité le responsable (eh ben, j'aimerais pas être dans ses chaussures à l'heure actuelle !)

Une plainte a été portée au tribunal d'instance de Los Angeles à l'égard de Daiana Santia (et en plus ils divulguent son nom, vive le lynchage !) et d'autres pour vol des photos et de vidéos provenant des deux parties de Breaking Dawn et appartenant à Summit Entertainment.
Des charges criminelles ont également été portées en Argentine.
L'investigation a couvert l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Australie et les a mené à la ville de Posadas au nord de l'Argentine.

"Nous apprécions les légions de fans dévoués de la franchise et les encourageons à créer des communauté sur Internet, mais nous ne pouvons ignorer que du matériel privé a été usurpé." explique David C. Friedman, directeur général. "Ce injuste envers la majorité de fans qui souhaitent découvrir le produit fini des films réalisés par l'équipe et les acteurs que ces images soient disponibles sur la toile."

D'accord, il faut retrouver les coupables mais j'ai quand même l'impression que s'ils mettaient autant d'énergie à faire la promo des films qu'à les traquer, on aurait eu droit à un poster beaucoup plus réussi des Cullen que celui diffusé lors de la Comic Con... just saying.

Source: GossipCop

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord avec toi. Parce que c'est quand même leur faire la pub que de dévoiler des images, les fans n'attendent que ça. Et si on me dit le contraire, j'y crois pas.Ils veulent toujours nous tenir en haleine,ils tiennent pas compte de l'attente trop longue pour les fans, alors...des ptites révélations, pourquoi pas!!!
    Et pour sûr, leurs photos, pas top!!! surtout Carlisle (il a pris 10 kg ou quoi, lol)

    RépondreSupprimer

Merci!