jeudi 29 septembre 2011

Anna Kendrick donne ses impressions sur le tournage du mariage



Traduction de la partie concernant Breaking Dawn (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs):
Journaliste : Tu as Breaking Dawn qui sort dans quelques mois...
Anna : En effet, oui.
Journaliste : Es-tu excitée de revivre toute l'euphorie une fois de plus ?
Anna : Je suis excitée de le voir. J'ai tourné deux semaines sur 9 mois. Je n'apparais que dans la première partie du film... dans la première partie des deux... vous voyez ce que je veux dire ! Je suis donc excitée de voir le résultat de ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps.
Journaliste : Tu étais là pour la grande scène du mariage... Comment s'est passé le tournage ?
Anna : Il faisait froid. Très froid. Nous étions au beau milieu des bois, il pleuvait... Nous avons fait de notre mieux pour ne pas avoir l'air de geler, j'espère qu'on y est arrivé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!