mercredi 28 septembre 2011

Anna Kendrick n'a pas encore vu Breaking Dawn

Anna Kendrick était à l'avant-première de son dernier film 50/50 dans lequel on retrouve Bryce Dallas Howard... que le monde Hollywood est petit !
Les journalistes en ont bien sûr profité pour lui susurrer quelques questions sur Breaking Dawn.
Contrairement à Kristen, Rob et Taylor, Anna Kendrick n'a pas encore eu l'honneur de voir le résultat...

"Je ne l'ai pas encore vu. Je suis aussi excitée que les fans de les voir car je n'ai encore rien découvert."

Sur le côté "sexe" du film :
"Ah, oui. C'est important. Maintenant je suis mal à l'aise. C'est une chose de le lire mais..."

Sur Bryce Dallas Howard :
"J'ai enfin rencontrer Bryce sur le tournage. Je n'avais jamais eu le plaisir via Twilight et c'est cool d'avoir pu enfin la rencontrer. Il me reste encore à travailler avec elle, c'est un de mes rêves."
Source : Hollywood Crush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!