mercredi 21 septembre 2011

Boo Boo Stewart interview - Access Hollywood



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
Journaliste : Tu penses que c'est ce qui va lancer la carrière de Taylor en tant que grande star de film d'action ?
Boo Boo : Oui, ce serait ce film [Abduction], c'est un gros film d'action et...
Fivel : L'histoire du film est cool et très recherchée...
Journaliste : Ça fait pas bizarre de ne pas le voir en tant que Jacob ?
Boo Boo : Ce sera un peu étrange mais je pense qu'il va y arriver, il a fait du très bon travail.
Journaliste : Parle-moi du nouveau trailer de Breaking Dawn qui vient de sortir, tu l'as vu ?
Boo Boo : Non, tout le monde m'en parle et je ne l'ai pas vu ! (rires) Je ne l'ai pas encore vu. Faudra que je le regarde.
Journaliste : Tout le monde en parle, le trailer est incroyable. Dis-nous ce à quoi on peut s'attendre ?
Boo Boo : Vous pouvez vous attendre à une tonne d'action. Tout les films ont fait monté l'histoire d'un cran et là c'est l'explosion. Je pense que les fans ont attendu ce moment et il arrive enfin.
Journaliste : Par "ce moment", tu veux bien sûr signifier la lune de miel, le mariage,...
Boo Boo : Tout. Avant on se demandait si allait choisir Jacob ou Edward et maintenant...
Fivel : Elle s'est enfin décidée.
Journaliste : Comment c'est de travailler aux côtés de Taylor ?
Boo Boo : C'est un vrai petit soldat pendant le tournage. Son aptitude n'a jamais changé depuis le début, il est très cool.
Journaliste : Je suis sûre que tu as appris à le connaître également ?
Fivel : Oui, on faisait du karaté ensemble.
Boo Boo : Oui, on le connaît depuis longtemps. Il est génial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!