mardi 27 septembre 2011

Bruno Mars: It Will Rain

Découvrez sans plus attendre la chanson It Will Rain de Bruno Mars.



Votre avis ? Perso, c'est pas trop mon style... ça viendra p-e à force de l'écouter mais pour l'instant sans plus.

N'hésitez pas à venir donner votre avis et discuter avec d'autres fans sur la page Facebook du blog : ici

2 commentaires:

  1. :) on l'a découvert en même temps bisous

    Pour les musiques de Twilight, c'est assez étrange... J'aime la musique de Twilight car cela me rappel les scènes du film... Il y a tout plein de musique que je n'aurais jamais écouté aussi souvent si elle n'avait pas été dans la saga...

    RépondreSupprimer
  2. Un mot: j'adore!
    Je vois bien cette chanson quand Jacob s'imprégnera de Renesmée. Elle pourrait peut être elle aussi celle quand Bella ouvre les yeux entant que vampire pour la première fois.

    Mille-et-un merci!

    RépondreSupprimer

Merci!