vendredi 23 septembre 2011

Bruno Mars parle de "It Will Rain"

Un jour après l'annonce de sa présence dans la bande originale de Breaking Dawn, Bruno Mars plaisante sur sa présence à l'avant-première :
(Merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)

"Qu'est-ce que je porterai ? Un tee-shirt Jacob ou un tee-shirt Edward ? Vous savez quoi ? Je suis 100% Team Bella"

Et parle de sa participation au film :

"Après avoir vu le film, j'ai trouvé que ça collerait parfaitement."

"Les films Twilight sont pour moi une histoire d'amour sombre. Je pense que la meilleure façon de décrire la chanson est : c'est le côté le plus sombre de l'amour. Ça résume bien je trouve."

"J'ai débuté It Will Rain avec une guitare seulement. J'avais cette mélodie dans la tête et l'ai mise sur papier après avoir vu le film."

Bruno Mars a donc eu la chance de voir une grosse partie du film pour être en mesure de saisir le rythme et sentir où ils se dirigeaient. Il ne sait cependant pas encore (ou ne veut pas divulguer) à quel moment on pourra entendre la chanson dans le film

"Aucune idée ! Tant que ce n'est pas après les crédits... J'espère qu'elle sera intégrée dans une chouette scène !"


La chanson ne figurera que sur la bande originale de Breaking Dawn et pas dans son second album personnel :

"Personnellement, je suis d'avis que si j'ai écrit cette chanson pour la saga Twilight, elle n'appartient qu'à elle et pas à mon album."

It Will Rain sera disponible mondialement le 27 septembre exclusivement sur iTunes et la trackliste complète de Breaking Dawn sera dévoilée lundi par Summit.

Source : Billboard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!