mercredi 28 septembre 2011

Christina Perri à pleuré en voyant Breaking Dawn

En tant que groupe ou chanteur/chanteuse, faire partie de la bande originale de Breaking Dawn est une sublime opportunité. Mais imaginez un peu être complètement fan de la saga et de figurer dans la B.O... C'est ce qui arrive à la chanteuse Christina Perri qui a annoncé sur son blog qu'un de ses rêves venait de se réaliser.
Elle a accordé un interview concernant sa participation à MTV.
Merci de créditer le blog pour la traduction si vous la postez ailleurs !

"Oui, je suis fan de Twilight à 1000 %. Je ne peux même pas nier le fait que je suis une Twi-Hard, j'ai un même un tatouage Twilight ! J'ai le mot 'bitten' (mordue), dans la même font que les titres des livres, écrit sur le poignet. Donc oui je fais partie des grandes fans 'geek'".

"Je n'oublierai jamais avoir été à la projection du film. Mais pour moi, cette opportunité était également à double tranchant, car c'est Hollywood, et vous ne pouvez jamais vraiment être sûr de rien... Je n'étais même pas certaine de participer à la bande originale avant lundi, lorsque j'ai vu l'imprimé. Il a fallu que je contienne ma joie car c'est un de mes films préférées, un de mes livres préférés, une de mes bandes originales préférées, ça pouvait potentiellement paniquer la petite compositeur en moi."

"J'ai donc tenté de mettre tout ça de côté et de prendre les choses comme elles venaient. Je suis allée voir le film et j'ai pleuré comme un bébé, il est tellement magnifique, et je me suis sentie si chanceuse de le voir. Je suis ensuite rentrée chez moi et ai écrit une chanson d'amour pour Edward et Bella... Et elle a été choisie, je suis incroyablement honorée."

Christina Perri avoue que les paroles de sa chanson ont plus été inspirée par les livres de Stephenie Meyer que par la projection du film, même si elle le décrit comme magnifique.

"Lorsque nous avons assisté à la projection, ils nous ont dit de voir dans quelles scènes les musiques pourraient être incorporées et de tenter de se plonger d'avantage dans celles-là. Mais heureusement, je suis fan des films et des personnages, et j'avais l'impression qu'en ayant lu les livres, je pouvais ressentir les mêmes émotions que partagent Bella et Edward. J'ai travaillé avec le parolier David Hodges et la chanson a été écrite en une après-midi. J'avais l'impression que tout était déjà écrit d'avance, qu'elle attendait sagement au fond de moi pour sortir."

Christina Perri ne sait encore pas encore où sa chanson "A Thousand Years" sera placée dans le film mais elle avoue que cela lui importe peu. Elle compte seulement les jours qui la sépare de l'avant-première afin de découvrir sa position sur grand écran. Tous les paris sont donc ouverts !

"Pour moi c'est un de mes rêves qui devient réalité. Participer à la bande originale... je le vois mais j'ai encore du mal à le croire. Lorsque je serai assise au cinéma avec les acteurs et que j'entendrai ma chanson dans le film, j'ai l'impression que soit je vais être gagnée d'une excitation intense ou que soit je vais finalement arriver à le croire et probablement pleurer un peu."

En attendant de découvrir la chanson qu'elle a écrite pour le film, "A Thousand Years", je vous propose d'écouter "Jar of Hearts". Personnellement, j'aime beaucoup sa voix et je suis très contente que Christina Perri fasse partie de la bande originale... en plus elle a avoué être Team Edward !


Source : MTV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!