lundi 19 septembre 2011

Interview deTaylor Lautner par Collider.com

Taylor Lautner a accordé une interview au site Collider où il parle bien entendu d'Abduction, mais dans laquelle il revient sur son aventure Twilight et Breaking Dawn.
Je vous ai traduit une partie de l'interview, merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs.


Collider : Où te vois-tu dans deux ans, une fois que Twilight sera derrière toi ? Quelle direction souhaites-tu emprunter ?
Taylor : C'est une bonne question. Si vous me l'aviez posée il y a deux ans, je n'aurais jamais pu deviner que je serais assis ici devant vous aujourd'hui. Mais mon but est de continuer de me lancer des défis pour une grande variété de rôles et de genres. J'ai également été attiré par la saga car c'était différent de tout ce que j'avais fait auparavant, et j'en ressors avec une belle expérience. J'ai adoré ça, mais je vais à présent m'orienter vers quelque chose de totalement différent.

Collider : Pas une comédie musicale quand même ?
Taylor : J'aime me lancer des défis mais pas à ce point ! Mes fans ne voudraient pas voir ça !

Collider : Après Twilight, te lancerais-tu dans une nouvelle franchise ?
Taylor : Oui, si ça a un sens. Vous prenez film par film. Si les gens l'apprécie, je ne suis pas contre l'idée.

Collider : Est-ce difficile pour toi de laisser Twilight derrière toi, de quitter les autres acteurs ?
Taylor : C'est différent. Lorsque nous terminions le tournage d'un film, ça nous attristait mais nous savions que nous nous retrouverions après quelques mois pour le tournage du suivant. Donc lorsque le tournage des deux derniers, c'était dur car nous avons interprété ces personnages si longtemps et avons passé beaucoup de temps ensemble. C'était un peu émotionnel. Mais la bonne nouvelle est que nous allons les promouvoir ensemble pendant encore un an et demi.

Collider : Comment s'est passé le dernier jour de tournage ?
Taylor : Rempli d'émotions bien sûr. J'étais seul le dernier jour, c'était donc assez triste. Mais le jour précédent, j'ai tourné une scène avec Rob et Kristen.

Collider : Combien de temps a duré le tournage ?
Taylor : Sept mois car nous avons tourné les deux parties en même temps. Nous avons passé 5 mois à Baton Rouge et ensuite 2 mois à Vancouver. C'était long. Quelque chose comme 110 jours de tournage. Au début, quand j'ai vu le programme, je me suis dit que je serai épuisé lorsque tout serait fini. Mais pas tant que ça, finalement. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons appréciés les deux villes où nous étions. C'était sympa.

Collider : As-tu besoin de faire une pause ou préfères-tu te plonger directement dans autre chose ?
Taylor : Bonne question. Je m'amuse bien pour le moment. Je suis en promotion et je voyage, ce que j'apprécie vraiment. J'adore voyager. Donc ça va pour l'instant mais je vais tenter de trouver un moment pour me relaxer.
Lire l'interview complet en anglais ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!