lundi 26 septembre 2011

Jackson Rathbone évoque la grossesse de Bella et le mariage

E! Online a profité de la présence de Jackson Rathbone à la Teen Vogue Hollywood Party il y a quelques jours pour lui poser des questions sur Breaking Dawn...
Merci de créditer la traduction si vous la postez ailleurs.

Sur Kristen Stewart et la grossesse de Bella :
"Une fois, lorsque je suis arrivé sur le plateau de tournage, elle portait du maquillage pour la rendre... très fatiguée. Je me suis senti mal. Je me demandais ce qui lui était arrivée et si elle allait bien. Elle m'a répondu : 'Mec, c'est du maquillage' et je lui ai dit : 'Ok cool car j'étais vraiment inquiet'. Honnêtement, j'ai pensé qu'elle avait passé plusieurs week-ends d'affilés à Las Vegas."

Concernant le mariage:
"Nous devions sans cesse nous répéter que c'était faux. Nous avons vu cette relation se développer et même si ce ne sont que des personnages et qu'à la fin de la journée nous retirons maquillage et perruque, lorsque nous tournions la scène du mariage nous l'avons tous ressenti. Elle est arrivée et tout le monde s'est tu. Votre cœur s'arrête et vous avez la larme à l’œil."

Via kstewartnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!