mardi 27 septembre 2011

Jackson Rathbone parle de Bill Condon



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
Journaliste : Comment s'est passé le tournage avec Bill Condon ?
Jackson : Je l'adore. Bill Condon est l'homme le plus agréable avec lequel j'ai eu la chance de travailler. Il est extrêmement talentueux, c'est un scénariste incroyable. La façon dont lui et Melissa Rosenberg ont transformé le livre en deux scripts... ça m'épate, je suis très excité. On ne peut pas beaucoup parler des films car nous souhaitons qu'il reste une surprise mais ils sont excellents.
Journaliste : Quelle est la différence avec les autres réalisateurs avec lesquels vous avez travaillé ?
Jackson : Chaque réalisateur est différent. Chacun a une énergie différente... une des raisons du succès tient de cette énergie qui se propage sur le tournage. Bill est très calme et diplomate mais il sait ce qu'il veut et il nous écoute. Il fait partie de ces réalisateurs pour lesquels vous tueriez pour avoir une chance de travailler à leurs côtés. On me demanderait de me couper le bras pour travailler avec lui, je dirais bien sûr !
Journaliste : Je sais que vous avez beaucoup de projets... la bande originale de Breaking Dawn en fait-elle partie ?
Jackson : Je ne peux pas trop en dire sur le futur... mais j'ai une websérie assez excitante qui va bientôt démarrée, ça s'appelle Aim high. On la lance sur Facebook le 18 octobre. Je suis très excité. [...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!