jeudi 29 septembre 2011

Kiowa Gordon parle de Breaking Dawn



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs):
Journaliste : Vous avez tourné les deux parties de Breaking Dawn en même temps. Quelle était la dernière scène que tu as tourné ?
Kiowa : La dernière scène ? Ah... c'était le mariage. Moi et quelques-uns de la meute sortent des bois lorsque Bella et Edward dansent. Elle nous voit une dernière fois avant sa transformation.
Journaliste : Ça fait quelques années que vous faites partie de la franchise, comment s'est passée la fin du tournage.
Kiowa : C'était bizarre. La dernière scène a duré un peu de 12h.
Journaliste : Quelle est la scène que tu as hâte que les fans découvrent ?
Kiowa : Une scène sur la plage où la meute joue au football.
Journaliste : Avec qui as-tu gardé contact ?
Kiowa : Un peu près toute la meute et quelques vampires.
Journaliste : En quoi le tournage de Breaking Dawn était-il différent de New Moon et Eclipse ?
Kiowa : New Moon était le premier dans lequel la meute était introduite, il était assez épique. Nous avons pris nos aises au fur et à mesure. Avec Eclipse et Breaking Dawn, ça devient de plus en plus sombre.
Journaliste : Vous avez du garder la forme pour les films, mais en quoi ça consistait exactement ?
Kiowa : Je ne sais pas... Je mangeais tout ce que je voulais, je n'ai donc du me soucier de rien. Il a fallu faire un peu d'exercices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!