samedi 24 septembre 2011

Taylor Lautner : ce qui lui manquera dans Twilight... ou pas !



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
Question : Pour quelle scène étais-tu le plus nerveux : une scène d'amour avec Lily ou une grosse scène d'action ?
Taylor : Je vais dire la scène d'action car ça demande beaucoup plus de préparation, beaucoup d'entraînements. Pour les scènes romantique, il suffit de se lancer. Si vous commencez à trop les analyser, ça se passera probablement mal.
Question : Il y a-t-il eu des négociations pour tes scènes d'amour ?
Taylor : Non, c'était dans le script mais il n'était pas décrit exactement ce qu'il arrivait. C'était donc à nous de jouer et de le faire prendre vie.
Question : Qu'est-ce qui te manquera le plus avec Twilight ?
Taylor : Les gens vont me manquer. Nous sommes devenus de très bons amis. Ce sera étrange de ne plus tourner avec eux. On se verra encore car nous sommes devenus tellement proches... Et qu'est-ce qui ne va pas me manquer ? Mhh, peut-être enlever mon t-shirt tous les jours sur le set... Ça, c'est sûr, ça ne me manquera pas. Ainsi que le temps froid et pluvieux incessant... mais c'était une expérience incroyable et elle aura une place spéciale dans ma cœur pendant encore un bon moment.
Question : En quoi t'identifies-tu à Jacob dans Twilight et à Nathan dans Abduction?
Taylor : Jacob, ce serait son acharnement : s'il a un objectif, il fera n'importe quoi pour y arriver, il ne laisse jamais tomber. Et pour Nathan, je m'identifie plus à lui au début du film, lorsqu'il est juste un adolescent normal qui s'amuse. Ça devient difficile de s'identifier à lui lorsque sa vie est complètement chamboulée. C'est ce qui était le plus excitant pour moi dans ce film : relever le challenge de tenter de me mettre à sa place.
Question : Le baiser avec Robert Pattinson aux MTV Movie Awards était-il une surprise ?
Taylor : Je n'avais aucun soupçon. J'étais tranquillement assis à apprécier l'émission et tout d'un coup bam. Il n'y a eu aucune préparation !
Question : Quel est le meilleur costume d'Halloween que tu aies porté ?
Taylor : Je suis déguisé en Elvis une fois. J'avais 10 ans et c'était très amusant, alors ce sera ma réponse. Ce n'était pas mes cheveux mais une perruque en plastique très bizarre... c'est pour ça que c'était si drôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!