samedi 17 septembre 2011

Taylor Lautner revient sur le tournage de ses dernières scènes dans Breaking Dawn

Image hosted by uppix.net

Taylor Lautner a donné une interview à Herald Sun où il parle, entre autre, du tournage de sa toute dernière scène de Breaking Dawn.

Merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs

"Nous sommes toujours triste lorsque nous terminons un tournage mais au fond de nous, nous savions toujours que d'autres films suivaient. A présent, savoir que je ne ne serai plus jamais dans la peau de Jacob est un sentiment étrange. D'un point de vue positif, nous avons encore la promo à faire pendant un an et demi, nous aurons donc l'occasion de passer du temps ensemble. Mais au final, mon plus gros gain de la saga c'est l'amitié que j'ai fondée avec tout le monde."

La dernière scène de Taylor était l'une des plus dures pour lui, tout particulièrement car il y fait ses adieux à Robert Pattinson et Kristen Stewart, ses deux plus proches amis.

"C'était dur. Ça n'a pas aidé que ma dernière scène avec Rob et Kristen était en quelque sorte ma dernière danse avec Bella à son mariage. C'est une scène émotionnelle pour Jacob car en gros, il fait ses adieux à Bella et au fond de moi, je leur faisais mes adieux à eux et à la franchise.
Et ma toute dernière scène de la saga était une scène où Jacob qui croit Bella morte et craque complètement."
Lire l'interview en entier en anglais ici

Via Thinking of Rob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!