mercredi 19 octobre 2011

Christina Perri parle de Twilight et de sa chanson "A Thousand Years"



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Christina Perri : J'ai découvert la saga Twilight il y a quelques années. J'étais à fond dans les livres et ensuite les films sont sortis. Je suis quasiment obsédée depuis 2009. Toutes les personnes de mon label savaient que c'étaient mes livres et films préférés. Atlantic Records et Chop Shop s'occupent de la bande originale et donc quand l'opportunité s'est présentée, mon nom a été cité car je suis une très grande fan. Tout s'est parfaitement passé et j'ai eu la chance de voir le film et écrire une chanson.
"A Thousand Years" est une chanson que j'ai écrite pour Edward & Bella et leur amour car, en voyant les films et en lisant les livres, j'ai senti que je pouvais m'immiscer dans leur relation et m'en inspirer. La chanson est classique, très romantique, très belle et simple. C'est sûrement une des plus simples et des plus jolies chansons que j'aie écrites et celle dont je suis la plus fière.
En fait, j'ai enregistré la chanson le 13 août, la date de mariage de Bella et Edward dans l'histoire. C'est assez magique.
La projection du film est un de mes plus beaux jours. Je suis allée voir le film à une projection privée aux côtés de gens influents d'Hollywood qui étaient très occupés avec leur Blackberry alors que moi je pleurais et souriais. Même si rien n'aurait été concrétisé avec la chanson et la bande originale, juste le fait d'avoir eu la chance d'aller à cette projection me satisfaisait. J'ai tout pris étape par étape en étant reconnaissante pour tout ce qui m'arrivait.
Faire partie de la bande originale de Twilight, celle de Breaking Dawn en particulier, je me sens très honorée car ce sont mes CD préférés ces dernières années. Donc en faire partie, et me retrouver aux côtés de certains de mes artistes favoris et des artistes les plus cools du moment... c'est extraordinaire de faire partie du "club".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!