jeudi 20 octobre 2011

Images exclusives et interviews des acteurs

Comme annoncé, un mini-reportage avec des images exclusives de Breaking Dawn et interviews des acteurs a été diffusé pendant les pubs de la série Revenge sur la chaîne américaine ABC.



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs) :
Edward : J'ai attendu un siècle pour t'épouser, Mademoiselle Swan.
Bella : Je sais que je peux le faire.
Elizabeth Reaser : La première partie de Breaking Dawn débute par une invitation à une mariage...
Rob : C'est un moment clé pour la saga.
Charlie : Prête ?
Bella : Oui mais ne me laisse pas tomber, papa.
Charlie : Jamais.
Ashley : Alice a planifié un mariage magnifique dans le style "Songe d'une nuit d'été"
Kristen : Je me prépare à tourner cette scène depuis 3 ans !
Taylor : C'était intense mais c'était génial d'être là pour le voir.
Rob : On a attend ça depuis un moment, Edward a du faire sa demande une cinquantaine de fois ! Mais ce qui est bien, c'est qu'au moins il n'aura plus à le faire maintenant (rires)
Taylor : Je pense que ça va être très excitant.
Kristen : Je pense que c'est magnifique, j'adore cette scène.
Edward : Je t'aime.
Bella : Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!