mardi 15 novembre 2011

Black Carpet - Itw Kristen Stewart - MTV



Traduction (merci de ne pas copier ailleurs)
Josh : J'adore le fait que tu aies remis tes baskets... c'est tellement toi !
Kristen : Je sais... Mais pour être honnête, c'est parce que je me suis encore blessée.
Josh : La main, le pied... qu'est-ce qui se passe ?
Kristen : J'ai des scènes de combats physiques dans Snow White !
Josh : OK, je posais la question à tes co-stars : d'ici quelques années, quand tu repenseras à tout ceci, qu'est-ce qui te viendra à l'esprit ?
Kristen : Toi (rires)... Je ne sais pas, tout ça ! [désolée, ça freeze]
Josh : Tu es en plein milieu du tournage de Snow White, as-tu hâte d'y retourner ou préfèrerais-tu de continuer à parler de sexe et de coups de rein dans les talk shows ? On dirait que ça te vient assez naturellement de parler de ça !
Kristen : J'ai utilisé l'expression 'coup de rein' une fois seulement, je le promets.
Josh : Je l'ai vu sur Youtube.
Kristen : Tu mens, c'est l'expression de Rob !... Il fait caillant ici !
Josh : Oui, il fait un peu froid, tu veux ma veste ?
Kristen : Non, ça va aller.
Josh : Dernière question. J'ai adoré le trailer de Snow White mais on a pas eu l'occasion d'entendre ton accent anglais...
Kristen : Non, je suis très énigmatique ! [et ça freeze encore]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!