mardi 15 novembre 2011

Black Carpet - Itw Wyck Godfrey & Rob - The FabLife



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Je sais que Rob a déclaré écrire un scénario. Produiriez-vous quelque chose qu'il a écrit, en avez-vous déjà parlé ?
Wyck : Lui et moi, on travaille sur deux ou trois trucs. Mais je travaillerais avec lui sur n'importe quel projet auquel il croit car il a bon instinct créatif.
Journaliste : Je viens de parler à Wyck et il nous a dit travaillé avec toi sur quelques projets. Cela concerne-t-il le scénario que tu es entrain d'écrire ?
Rob : Oui, un peu... Je suis mystérieux !
Journaliste : Vous venez de dire que vous travaillez sur quelques projets avec Robert Pattinson...
Wyck : C'est le cas.
Journaliste : Pouvez-vous nous en dire plus ?
Wyck : C'est un livre. C'est un libre auquel il s'intéresse.
Journaliste : Lillian Hellman ?
Wyck : Je ne vous dirai rien !
Journaliste : J'en sais trop, Wyck !... Est-ce que je ne viendrais pas d'obtenir un scoop exclusif de la part de Wyck Godfrey ? Je pense que si !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!