jeudi 17 novembre 2011

Itw Kristen Stewart - iVillage



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Question : Est-ce que le tournage de la scène de mariage était émotif ?
Kristen : Il était très concluant. J'avais l'impression de terminer dans les meilleurs condition car le mariage a été tourné à la toute fin des 6 mois de tournage. Bien sûr, tout le monde était présent et nous avons travaillé ensemble pendant 4 ans... Je n'avais pas l'impression de réellement me marier mais l'énergie était comparable à celle d'un vrai mariage d'une certaine façon. Tout le monde était vraiment conscients à des niveaux d'émotions différents à quel point c'était cool d'être présent.
Question : As-tu pensé à ton vrai jour de mariage ?
Kristen : Pour être honnête, j'ai des étapes importantes différentes. En fait, les détails m'importent peu tant que le sentiment est juste.
Question : Peux-tu parler de l'alchimie entre toi et Rob à l'écran ?
Kristen : Le livre nous informe bien de ce que l'on doit faire. Les choses doivent se faire naturellement et c'est impossible de créer quelque chose d'aussi subjectif, on interprète tous les choses de manières différentes. Mais Rob et moi sommes tous les deux honnêtes et je pense que, pour n'importe quels acteurs, quand vous regardez dans les yeux de l'autre et que rien ne se passe, ce n'est pas grave. Il ne faut pas le forcer mais attendre que ça vienne. C'est ce qu'on a fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!