dimanche 13 novembre 2011

Itw Kristen Stewart - KTLA



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : D'abord, félicitations. As-tu ressenti un sentiment particulier pendant le tournage des deux derniers par rapport aux originaux ?
Kristen : Les originaux ? Les 3 ?... Oui, ils sont tous à la fois différents et similaires. Rob a dit quelque chose l'autre jour qui résume bien la situation : c'est comme retourner à l'école... Retourner sur le plateau, voir tout le monde. C'est le même procédé qui se répète mais en même temps, c'est une nouvelle année scolaire, c'est différent. Mais je ne sais pas, pour celui-ci, j'ai eu l'impression que Bill avait vraiment retrouver Edward & Bella. C'est probablement intentionnel. Dans Eclipse, les personnages se perdent complètement. Il y a une réelle légèreté, c'est étrange à voir dans la saga.
Journaliste : Ta transformation physique est assez incroyable. Tout le monde se demande comment elle a été effectuée. Par effets spéciaux ?
Kristen : Oui, tout par effets spéciaux. On a tourné les scènes de façon complètement mélangées, je n'aurais donc pas eu le temps de perdre du poids pour ensuite le reprendre. J'ai donc été complètement aidée par des personnages très très douées dans leur travail. Dieu merci.
Journaliste : Oui, c'était vraiment incroyable. Il y a-t-il quelque chose d'amusant dans tout ce procédé presse...
Kristen : Vous ne vous amusez pas ? (rires)
Journaliste : Oh si, beaucoup. Mais je ne peux qu'imaginer ce que ça doit être d'être assise dans cette pièce pour parler à une centaine de journalistes.
Kristen : Honnêtement, ça devenait beaucoup plus facile pour moi et je trouve que ça vous donne une bonne opportunité pour réfléchir. Même si c'est les mêmes questions qui reviennent sans cesse et que vous devez vous censurer, c'est comme si vous aviez un filtre... Je ne vous parle pas qu'à vous mais au monde. Mais en même temps, quand ai-je vraiment le temps de m'asseoir et m'exprimer sur ce que je ressens... Vous comprenez ?
Journaliste : C'est un peu comme de la thérapie ?
Kristen : Absolument.
Journaliste : Tu devrais me payer...
Kristen : Absolument...pas.
Journaliste : Je remarque que tu es blessée, ça s'est passé pendant le tournage de Snow White ? Que s'est-il passé ?
Kristen : J'ai frappé un nain.
Journaliste : (rires) Combien de fois on peut dire qu'on a frappé un nain dans une conversation !
Kristen : Très souvent aujourd'hui, en fait... Je suis complètement dans mon truc quand les caméras tournent, je me blesse sans arrête... Je me suis cassée le pouce pendant le tournage de Breaking Dawn. Dans la deuxième partie, je suis un vampire, ça devient donc un peu plus physique qu'avant.Et dès que ça se passe...cassé !
Journaliste : C'est le fait de t’immerger complètement dans le personnage ?
Kristen : Oui, c'est comme si je m'y perdais complètement... Si vous vous blessez et ne vous en rendez compte que 5 minutes après, c'est que vous êtes un peu à la ramasse.
Journaliste : Mais c'est marrant non ?
Kristen : Oh mon Dieu, c'est ma vie ! J'adore ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!