jeudi 24 novembre 2011

Itw Mackenzie Foy - VH1



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Les fans sont très excités de te voir dans la deuxième partie de Breaking Dawn. C'est la folie d'être présente ici, d'entendre tous ces cris et de rencontrer tout le monde ?
Mackenzie : Je suis très contente d'être ici et de rencontrer tout le monde.
Journaliste : J'ai entendu dire que Rob et Kristen juraient beaucoup sur le tournage mais que tu t'es occupée de tout. Es-tu arrivée à les contenir malgré ton plus jeune âge ?
Mackenzie : Ce n'était pas juste Kristen et Rob... Enfin, ils ont dit quelques gros mots aussi mais c'était tout le monde ! Après quand ça a commencé à s'amplifier, j'ai apporté un vase appelé "vase de jurons" sur le plateau.
Journaliste : Malin ! Je ne jurerai pas ce soir, tu n'auras rien de moi. Dis-moi, quel genre de parents sont Kristen et Rob en tant qu'Edward et Bella, et qu'est-ce que ça t'as fait de faire partie de la famille en tant que Renesmée ?
Mackenzie : C'était très excitant car Bella et Edward sont extraordinaires, c'est vraiment comme si c'était ma famille.
Journaliste : Kristen Stewart t'a-t-elle donnée des conseils ? Elle a commencé quand elle avait ton âge.
Mackenzie : Elle m'a donné quelques conseils très utiles. C'était très mignon, je m'en souviendrai.
Journaliste : Il y a-t-il en acteur dans le casting que tu admires ?
Mackenzie : Ce sont tous des acteurs merveilleux, je les admire tous car j'aime apprendre beaucoup de choses.
Journaliste : Est-ce que Robert Pattinson est aussi marrant dans la vraie vie ?
Mackenzie : Il est vraiment très drôle et gentil, j'ai aimé travailler avec lui.
Journaliste : Ils n'ont dit que des gentilles choses te concernant. Interpréter Renesmée, c'était un défi ?
Mackenzie : Une fois que vous êtes dans le personnage, ce n'est pas difficile mais il y a beaucoup d'effets spéciaux requis pour le personnage... c'est une expérience incroyable.
Journaliste : Les fans sont-ils un peu intimidants ?
Mackenzie : Les fans sont extraordinaires, je n'ai pas du tout peur. Je suis excitée de les voir et de les rencontrer, ils ont l'air adorables.
Journaliste : On m'a dit de te souhaite un joyeux anniversaire, c'était le 10 novembre ?
Mackenzie : Oui et je voudrais dire un grand merci à tous mes fans pour mes voeux et cadeaux d'anniversaire, je les adore.
Journaliste : Tu es merveilleuse. J'ai hâte de te voir dans la deuxième partie !
Mackenzie : Merci beaucoup.
Journaliste : Merci à toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!