lundi 21 novembre 2011

Janelle Froelich & Amadou Ly parlent du clan français

Interview réalisée par les sites BellaandEdward.com, His Golden Eyes & Pagetopremiere.com



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Question : Comment ça va ?
Janelle Froehlich : Très bien.
Amadou Ly : Super.
Question : Vous faites partie du clan français, ils ne sont pas dans le livre. Vous savez pourquoi ils ont été ajoutés dans le film ?
Janelle : Melissa Rosenberg et Stephenie Meyer les ont inclus dans la seconde partie pour apporter un nouvel élément à l'histoire. Qui sait, il y a peut-être un revirement de situation dans le film et il se peut qu'on en fasse partie... C'est vague, n'est-ce pas ?
Amadou : Que voulez-vous ajouter à ça ? Mais elle a raison... Le clan français arrive dans le film dans un moment très intense, sans trop en dévoiler. Et je pense vraiment que les fans vont les aimer et c'est très spécial... Le français, c'est sexy ! Parfois on parle français et parfois on parle avec anglais avec l'accent français, je pense vraiment que les fans vont adorer.
Question : Qu'avez-vous fait pour vous préparer au rôle ?
Amadou : J'ai parlé à beaucoup d'amis et à ma soeur qui sont fans de la saga pour me renseigner sur les livres car le casting se passait le lendemain. J'ai regardé tous les films pour me préparer. Je suppose que j'ai fait du bon boulot si je suis ici.
Janelle : Je connaissais tous les livres, tous les films. J'ai du vraiment me plonger dans l'histoire du clan pour me préparer, savoir d'où nous venions pour cette grande réunion.
Question : Quels sont les liens de ce clan français avec les autres personnages du livre ?
Amadou : Il va falloir attendre pour le découvrir.
Janelle : Vous le découvrirez dans à peu près 6 mois quand nous pourrons vous dire de quel team nous faisons partie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!