vendredi 4 novembre 2011

Kristen Stewart au Tonight Show - Vidéos

Désolée, pas moyen de visionner les vidéos sur le blog, c'est sur youtube que ça se passe.



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Jay Leno : Elle revient sur grand écran le 16 novembre avec le nouveau volet de Twilight : Breaking Dawn, partie 1. C'est le meilleur pour le moment. Normalement les suites c'est de moins en moins bien mais là c'est le meilleur. Un tonnerre d'applaudissements pour Kristen Stewart !
Jay Leno : Comment vas-tu, tu es superbe ! Je regardais les news tout à l'heure et je vous ai vus mettre les mains et les pieds dans le ciment. C'est une chose importante !
Kristen : C'est un de ces moments qui ne coincident pas avec... et j'en ai beaucoup mais celui-là est différent.
Jay Leno : C'était marrant ?
Kristen : Oui ! Mes parents sont dans le milieu, c'est ma vie ! C'est comme un cercle complet. J'ai encore du ciment sur la cheville ! C'est si cool !
Jay Leno : Qu'est-ce que tu as fait des chaussures ? Tu vas les exposer ? Sont-elles ruiner après avoir été dans le ciment, je ne sais même pas.
Kristen : En fait ce sont des nouvelles car je ne voulais pas abandonner les miennes. Je pense qu'elles vont aller dans des boîtes là-bas, au Chinese Theatre.
Jay Leno : Tu reviens juste de Londres. Parle-nous de ce que tu fais là-bas.
Kristen : Je travaille sur un film qui s'appelle Snow White and the Huntsman.
Jay Leno : La photo est très différente de la Blanche-Neige dont je me souviens. Avec le bouclier et l'épée... Elle tue des gens cette Blanche-Neige ?
Kristen : En fait... non... Je ne peux pas vraiment en parler. Mais c'est vraiment sauvage. Globalement, je protège les gens, il n'y a aucun plaisir... C'est très cool de jouer dans un film d'action pour lequel vous ne pourriez être plus passionné et c'est Anglais... C'est un paradoxe intéressant...
Jay Leno : Et il y a les 7 nains ?
Kristen : Oui, oui.... Mais ils sont 8.
Jay Leno : Il y a atchoum, timide et tout ça ou ils ont été rebaptisés ?
Kristen : Ils très différents, ce sont des créatures assez agaçantes. Je me suis cassé le pouce sur l'un d'eux en fait ! Non, je ne l'ai pas vraiment cassé, juste foulé. L'autre par contre, je l'ai cassé pendant Breaking Dawn.
Jay Leno : Tu as beaucoup de points communs avec ma femme. On parle et boum, elle se prend un mur. Elle est un peu maladroite. Belle mais maladroite. Toi aussi tu es maladroite, ça t'arrive souvent ?
Kristen : Eh bien, oui. Quand on crie action, peut importe le nombre de fois où on m'a dit de faire attention, de regarder à ça, de ne pas le frapper dans la figure,... Chris Hemsworth. Cela dit, j'aurais aimé.
Jay Leno : Thor ? Tu as frappé Chris Hemsworth dans la figure ?
Kristen : Ça a fait un de ces bruits !
Jay Leno : Maintenant je veux savoir ! C'était pendant une scène ou pas ?
Kristen :Oui, dans une scène. Les filles... si vous vous êtes déjà demandé si ça marchait... ça marche ! Je l'ai littéralement retourné !
Jay Leno : Qu'est-ce que tu étais censée faire ?
Kristen : Je devais le manquer d'un poil. J'étais étendue et il était au-dessus de moi... et il y a eu un très beau contact. Je peux encore entendre l'homme qui tenait la caméra crier 'ooww' car ça a fait du bruit. Je n'en suis pas fière, instinctivement j'avais les larmes aux yeux en lui demandant s'il allait bien. Mais c'est sûr, ce sera dans le film !
Jay Leno : Attends, pas fière ? Tu viens de frimer !
Kristen : Je sais, je sais.
Jay Leno : Il un œil beurre noir ?
Kristen acquiesce.
Kristen : Et une grosse bosse sur le nez.
Jay Leno : Et comment t'es-tu cassée le pouce sur le tournage de Breaking Dawn ?
Kristen : Dans les scènes où je suis un vampire, je devais arrêter un homme très grand. Et comme je l'ai dit, j'ai fait n'importe quoi. Je savais que je ne devais pas le faire car j'allais blesser quelqu'un, moi ou lui. Mais dès qu'ils crient action, je ne sais pas... je me le suis retournée. Mais même là, je trouve ça très drôle. Car je suis un vampire et puis boum, je saute partout comme un lapin. Ça le faisait pas du tout !
Jay Leno : Et tu es en couverture de magazine. C'est voulu le style années 60/70 ?
Kristen : Oui, oui.
Jay Leno : Tu ressembles un peu à Ann-Margret, tu la connais ?
Kristen : Oui, c'est gentil. Mais ce genre de photoshoot est beaucoup plus facile quand on joue un rôle.
Kristen : Apparemment il y avait quelques... Ce n'est pas de la fourrure, je n'en porterai jamais. JAMAIS ! Il y a eu une petite discution qui disait que plus personne ne le faisait et moi si... Mais en fait, non, donc mettons les choses au clair. Blanche-Neige ne porterait jamais de fourrure !



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Jay Leno : Comment as-tu décroché le rôle, comment s'est passé l'audition ? C'était un genre de canicules ?
Kristen : Très drôle.
Jay Leno :Je ne sais pas, il devait y avoir beaucoup de filles...
Kristen : Je ne suis pas allée à l'audition. Je suis sûre qu'ils ont dû voir quelques personnes. Mais je travaillais sur un autre projet, j'étais totalement hors de cet univers. J'ai n'a pas dû aller à l'audition, à scruter les autres pendant d'attendre. J'ai rencontré Catherine Hardwicke pendant le tournage d'Adventureland. Je n'avais pas lu les livres quand j'ai accepté le rôle. C'était de la folie basé sur cette audition très intense qui a duré 4 heures.
Jay Leno : 4 heures ?
Kristen : Oui, à la fin je me demandais : qu'est-ce que vous faites ? Partez, vous avez le rôle. Vous êtes bizarres là... Mais c'est pour ça que le premier film est cool : c'est moi, Catherine et Rob, "Restons dans une pièce pendant 4 heures !".
Jay Leno : Combien de temps pendant les 4 heures, as-tu pensé que c'était dans la poche ? L'as-tu seulement pensé ?
Kristen : C'est marrant, ce n'était pas vraiment... Enfin si, c'était une énorme réussite, je ne dis pas le contraire. Mais c'était juste assez naturel de travailler avec Catherine. C'est plutôt un fil de discussion qui a mené à quelque chose d'intéressant et au bout du quel je me suis dit : ok, je fais ce film.
Jay Leno : Parle nous un peu de Breaking Dawn. Encore une fois, je trouve que c'est le meilleur de tous. Où le film commence-t-il ?
Kristen : Au mariage, on commence assez rapidement. C'est sympa de les voir aussi heureux, on atteint vraiment ce point de béatitude... mais je ruine tout assez rapidement.
Jay Leno : C'est une magnifique scène de mariage. Et je suis un homme, je ne regarde pas les mariages. Mais je dois dire, ça se passe dehors... Toutes les filles vont vouloir avoir un mariage Twilight. C'est magnifique. Tu as été à beaucoup de mariages ?
Kristen : Non. Quand j'étais plus jeune, je portais les fleurs. Je ne me souviens plus bien mais mes parents m'ont raconté qu'en dispersant les fleurs, j'ai changé tout le rythme du mariage car j'allais trop vite et je suis tombée avec mon panier.
Jay Leno : Tu étais un enfant turbulent ?
Kristen : Même à l'époque, j'étais déjà du genre à vouloir laisser tomber mes fleurs par terre.
Jay Leno : Quelque chose m'a fait rire : vous vous marriez et vous partez ensuite en lune de miel au Brésil... Pourquoi un vampire voudrait s'asseoir sur une plage au Brésil ?!
Kristen : J'ai entendu que tu avais peur qu'il explose ou quelque chose du genre.
Jay Leno : Ils ne sont pas censés bronzer sur la plage au Brésil ! Vous avez vraiment tourné au Brésil ?
Kristen : Oui.
Jay Leno : Comment ça s'est passé, tu as aimé ?
Kristen : C'était incroyable. C'était cool de voir Bella au milieu de gens qui dansaient et buvaient.
Jay Leno : Ils font souvent la fête, là-bas.
Kristen : Ils s'amusent, nous pas !
Jay Leno : Tu as déjà dansé sur une table ?
Kristen : Non, je ne sais pas quel est mon problème !
Jay Leno : Va falloir te faire boire la prochaine fois ! Tu sais quel clip nous allons montrer ?
Kristen : Je pense que je suis enceinte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!