jeudi 10 novembre 2011

Melissa Rosenberg répond aux questions des internautes

Melissa Rosenberg se prête au jeu des questions et réponses avec les fans de sa page Facebook. Et pour chaque réponse, nous avons droit à une petite vidéo.

Sa chanson préférée de la saga Twilight ?



Traduction (merci de ne pas copier ailleurs)
Melissa : Ma chanson préférée de tous les films est peut-être la dernière chanson de la première partie de Breaking Dawn : "I Didn't Meant It" de The Belle Brigade.


Pourquoi avoir ressenti le besoin de faire de Brlla un personnage plus fort dans les films ?



Traduction (merci de ne pas copier ailleurs)
Melissa : C'était un choix très réfléchi d'écrire Bella en personnage fort. Elle devait être pro-active pour faire avancer l'histoire. Et honnêtement, je préfère les personnages forts à l'écran.

Comment c'était d'être présente sur le tournage du mariage ?



Traduction (merci de ne pas copier ailleurs)
Melissa : J'ai adoré être présente pour le mariage de Bella. C'était tellement romantique et magnifique. C'était la première fois que je voyais la robe de mariée, ça m'a coupé le souffle.

Sa scène préférée dans Breaking Dawn



Traduction (merci de ne pas copier ailleurs)
Melissa : La scène que j'ai préféré écrire pour Breaking Dawn est sans doute celle du toast pour le mariage, c'était très amusant !

Sur les scènes de Jasper et Alice dans Breaking Dawn



Traduction (merci de ne pas copier ailleurs)
Melissa : Concernant les scènes d'Alice et Jasper dans Breaking Dawn, on en découvrira plus sur eux dans la deuxième partie mais l'intérêt est plus porté sur l'histoire de Bella et Edward.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!