vendredi 4 novembre 2011

MTV First spécial Breaking Dawn [Full video]




Traduction générale (merci de ne pas poster ailleurs)
Nouvelle scène :
Renée : Oh, mon Dieu ! Tu es si belle ! Zut, mon mascara ! Charlie, viens ici !
Charlie : Tu es sûre ? Je ne voudrais pas... Je sais, je suis canon.
Renée : On a pensé qu'il te fallait quelque chose de bleu...
Charlie : Et quelque chose de vieux... en plus de ta mère.
Renée : Sympa !
Charlie : C'était à ta grand-mère.
Renée : Nous avons ajouté le saphir.
Bella : C'est magnifique. Wow, merci beaucoup.
Renée : C'est ton premier objet de tradition de famille. A passer à ta fille... et sa fille.

Josh : Félicitations, j'ai vu le film hier soir. Beau travail, comme toujours. Et des félicitations spéciales à l'heureux couple marié. Enfin mariés à l'écran... Je ne serais pas un bon hôte si je n'avais pas apporté de cadeaux pour le mariage. Vous avez des cadeaux juste devant vous...
Mr Cullen, on peut facilement deviner celui de Kristen. Taylor, je ne voulais pas que tu te sentes exclu.
Josh : Les questions arrivent... Regardons-en une rapidement.
Question : Je m'appelle Stephanie et Kristen, ma question est pour toi. Tu as dû caché la robe de mariée de Bella des paparazzis. Je suis curieuse se savoir : as-tu dû également la cacher aux autres acteurs avant la scène ? Merci !
Rob (à Kristen) : C'est ta robe, à toi de répondre.
Kristen : Personne ne l'a vue avant la scène. Il n'y avait pas que la robe, c'était tout ce qui était impliqué... Rob l'a vu avant, je lui ai dit : "Non, tu ne peux pas". Tout semblait assez réaliste.
[...]
Josh : Parlons d'une première fois très importante pour vous. Vous travaillez ensemble depuis quelques années et vous êtes tous rapprochés. La connexion a-t-elle été immédiate entre vous lors de votre rencontre ?
Taylor : Je pense que ce fut assez instantané.
Josh : Tu es le plus jeune du trio, tu n'as jamais eu peur d'être considéré comme le gamin de la bande ?
Taylor : Ça m'a traversé l'esprit lors du premier film. Le tournage n'a duré que 3 jours pour moi.
Kristen : Tes cheveux n'étaient pas dans le premier...
Taylor : Mes cheveux n'étaient pas dans le premier... merci de me le rappeler.
Josh : Amenons la perruque !
Taylor : Pitié ! Je crois qu'on l'a brûlée !
Josh : Les fans adorent les livres et les films, et je pense qu'ils aiment aussi le fait que vous vous entendez si bien. Vous pensez qu'ils attendraient autant les films si les relations n'étaient pas au beau fixe entre vous ?
Rob : Oui !
Kristen : Non, je ne crois pas.
Taylor : Je ne pense pas qu'on serait capable de faire les films.
Kristen : Je ne les aimerais pas autant. Les films ne seraient pas pareils, ce serait totalement différent.
Josh : Vous savez que les fans veulent toujours voir vos auditions, Rob et Kristen...
Rob : Ça n'arrivera jamais... On était assez décevant... c'est comme pour les scènes de sexe...
Kristen : Non ce n'est pas comme les scènes de sexe !
Rob : C'est mieux que ça reste dans votre imagination...
Josh : Rob et Taylor, vous êtes déjà venus dans l'émission et je vous ai déjà projeté votre premier interview pour Twilight. Mais pas toi, Kristen.
Kristen : NON !
Josh : Le premier interview fait pour Twilight...
Kristen : Je ne pense pas que tu comprennes ce que tu me fais là...
Josh : Ça va aller...

Journaliste : Qu'est-ce qui t'as le plus impressionné chez Rob jusqu'à maintenant ?
Kristen : Je trouve qu'il est vraiment canon... Il ne peut pas mentir, il en est incapable. [...]

Josh : Kristen a commencé à courir partout en criant. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Kristen : Non, je ne peux pas... Pour moi, ça ne s'est pas passé (rires)
Josh : Mais si... C'est cet interview en particulier ou n'importe lequel ?
Kristen : Tu as dit, le premier interview Twilight et direct..
Rob : C'était le tout premier ?
Josh : Oui, c'était le premier interview sur le tournage.
Kristen : C'était un autre journaliste, non ?
Josh : C'était Larry.
Kristen : Oui, c'était très différent.
Josh : OK. Je ne sais pas comment je dois le prendre (rires).
Kristen : Oh non, je vous adore. On se connait depuis longtemps...
Josh : Et à la fin de cette émission, soit on ne se reparlera plus jamais ou soit on passera à l'étape au-dessus... Bon, parlons de ce mariage. Lorsque vous êtes dans le moment, il y a-t-il beaucoup d'émotions ? Taylor, tu es dans la scène du mariage mais on t'y vois plus tard.
Taylor : Chut.
Josh : Désolé, spoilers. Mais est-ce beaucoup d'émotions ou juste une autre scène à tourner ?
Kristen : Il y avait beaucoup d'émotions pour moi, je ne sais pas ce qu'il en est pour eux mais...
Rob : Vous réalisez la position que doit occuper un marié le jour de son mariage dans la réalité : globalement, c'est un accessoire (rires). Tout le monde regarde la fille (rires).

Question : Pour Rob & Kristen, était-ce étrange de tourner les scènes de sexe ? Avez-vous beaucoup rigolé pendant le tournage ?
Rob : Super sérieux. C'était intense.
Kristen : Très intense.
Rob : C'était horrible.
Kristen : Non, sans vouloir trop en dévoiler...
Rob: Qu'est-ce que tu veux dévoiler ?
Kristen : La façon dont ça a été tourné. Il y avait quelques additions à la scène générales qui étaient assez absurdes. Quand vous isolez ces parties... Et en plus ce n'est pas du sexe entre humains donc bien sûr, c'est légèrement hors proportion. C'est un peu la scène la plus importante du film, c'est si bizarre.
Josh : Est-ce plus ou moins bizarre étant donné que vous vous connaissez si bien ? Mais par rapport à tourner cette scène avec un étranger, ça change quelque chose ?
Rob : Au final, je ne pensais qu'à des choses vaniteuses.
Kristen : Oui, j'étais assez embarrassée.
Rob : Vous êtes assis là avec votre string...
Josh : Taylor, tu es content d'avoir raté la scène à string ?
Taylor : Très content.
[...]
Question : Pour Rob, comment t'es-tu préparer pour tes scènes torse nu dans Breaking Dawn ?
Rob : Je n'ai pas bu de bières pendant un moment, j'ai cru que j'allais devenir fou. [Une photo avec Rob VS Taylor dans New Moon apparaît]. C'est pas juste cette comparaison ! Mes abdos étaient peints. Ceux de Taylor aussi. C'est vraiment pas juste.
Josh : Tu te sens plus confortable maintenant ?
Rob : Après deux semaines...
Kristen : C'est parti tout de suite !
Rob : Tais-toi ! C'est parti si vite qu'on avait du mal à croire qu'ils étaient là... En fait, au Brésil, j'ai réalisé qu'ils ne seraient jamais aussi bien que ceux de Taylor alors j'ai vidé le mini-bar.
Josh : Une de mes scènes préférées est la scène d'accouchement : c'est intense, graphique, émotionnel... C'était marrant ou bizarre à tourner ?
Rob : Quelques plans étaient incroyablement extrêmes.
Kristen : On a du adoucir quelques trucs mais on a vraiment poussé au maximum.
Josh : La scène d'imprégnation, marrante ou intense ?
Taylor : Arf, ne commence pas. C'est intense quand vous la voyez. Je suis ravi du résultat. Mais le jour du tournage, c'était dur ! Il y avait un X sur le mur. Je devais juste le regarder et... m'en imprégner. Je ne sais même pas comment j'ai fait alors comment en parler (rires).

Question : Qu'est-ce qui va le plus vous manquer des tournages de la saga Twilight ?
Kristen : Lorsque je fais un projet avec un acteur, je me demande toujours quand j'aurai l'occasion de retravailler avec lui. Je veux retravailler avec ces deux-là individuellement. Ça me manquera. Et puis tout ceux avec qui nous avons travaillé. Les réalisateurs... C'était une famille. Je veux retravailler avec tout le monde en gros.
Taylor : Vancouver va me manquer.

Josh : Comme je l'ai dit vous vous connaissez très bien. Saurez-vous répondre à ces questions du genre : lequel d'entre vous... ? Prêts ?
Kristen : C'est marrant.
Josh : Lequel d'entre vous est le plus susceptible de craquer pendant une scène ?
Kristen : Ça dépend de ce que l'on tourne. Ça dépend totalement du genre de scène.
Taylor : Kristen.
Kristen : C'est parce que si je réalise que ça sonne faux, il faut que je m'arrête pour recommencer.
Josh : Lequel d'entre vous est le plus susceptible de raconter une blague inappropriée au mauvais moment ?
Kristen : Rob !
Josh : J'ai eu tout juste le temps de finir ma phrase (rires).
Kristen : C'est ridicule parfois.
Josh : Tu es d'accord ?
Rob : Euh, oui, probablement.

Josh : Kristen, Snow White. Est-ce une autre franchise ?
Kristen : Pour être tout à fait honnête, au moment de signer l'idée de tourner une autre franchise n'était vraiment pas à l'ordre du jour. Je suis à fond sur le premier pour le moment, j'ai des étoiles dans les yeux. Je suis sur la lune avec ce que je fais pour l'instant. Je ne peux pas imaginer dire non. Alors oui, j'adorerais.
Josh : Taylor, tu vas travailler avec Gus Van Sant, tu dois être excité ?
Taylor : Gus Van Sant est un réalisateur extraordinaire, j'adorerais travailler avec lui mais les choses sont encore un peu prématurées pour en parler.
Josh : Et toi Rob, ils jouent tous les deux dans des films d'action, Kristen est Blanche-Neige, Taylor botte des fesses dans Abduction. C'est prévu ?
Rob : Je suppose.
Josh : Ce sont mes fesses que tu vas botter, c'est ça ?
Rob : Tout de suite ! Je ne sais pas, peut-être. Je dois trouver mon style spécifique.

Question : Quel est le meilleur cadeau que vous ayez reçu d'un être chère ?
Kristen : Je ne peux pas répondre.
Taylor : Je vais essayer de sauver les meubles... et c'est le blanc total.
Josh : Vous étiez sensé répondre les T-shirts !
Question : Quelle chanson préférez-vous de toutes les bandes originales ?
Kristen : C'est dur.
Taylor : "Heavy In Your Arms"
Kristen : J'adore cette chanson.
Rob : Je sais même pas laquelle c'est ! J'aimais bien paramore dans la première bande originale.
Question : Quel est votre nourriture de réconfort après une longue journée de tournage ?
Rob : Nous allions chez McDonald's chaque matin, c'était génial... C'est sans doute pour ça que j'ai pas gardé les abdos.
Question : Si vous deviez rester coincé sans téléphone et internet pendant deux semaines, où serait-ce ?
Rob : Sans téléphone, sans internet dans le monde ? Je serais à Los Angeles
Question : Renesmée, bizarre ce prénom. Si vous aviez un enfant, vous lui donneriez un prénom traditionnel ou pas ?
Rob : Un prénom bizarre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!