jeudi 3 novembre 2011

Rob, Kristen et Taylor laissent leurs empreintes sur Hollywood Boulevard - Vidéo


(via ThinkingofRob)

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs):
Jimmy Kimmel : Vous n'allez pas nous tuer, hein ? Très bien. J'aimerais accueillir tout le monde, en cette belle matinée ensoleillée, pendant laquelle je ne sais pas si les vampires pourront sortir... Mais je parie que si, tout ira bien. C'est grâce à l'enthousiasmes de fans pour la saga Twilight que les stars des films sont incapables de sortir de chez eux... Mais ils sont excités, c'est un grand évènements. Peu de célébrités ont leurs empreintes de pieds et de mains gravées dans le ciment. C'est un honneur. Il y a beaucoup de stars sur Hollywood Boulevard et quand vous regardez ces noms, excepté pour Matt Damon, ils sont assez géniaux. Taylor va laisser l'empreinte de ses abdos dans le ciment... Leurs empreintes resteront ici à jamais... du moins jusqu'à ce qu'ils construisent quelque chose de nouveau ici. Encore merci d'être venus, on sait tous que les fans de Twilight sont les plus passionnés et complètement fous du monde. Merci à Summit d'avoir organisé ceci. Et nous avons une surprise pour vous... Avant d'accueillir les acteurs, j'aimerais vous présenter la femme par qui tout a commencé : Stephenie Meyer.
Stephenie : Bonjour. Merci beaucoup d'être venus aujourd'hui et pour votre soutien pour Rob, Kristen et Taylor. C'est tellement génial et je sais combien ils apprécient votre soutien car je ressens la même chose. Je ne peux pas imaginer plus d'amour que l'on reçoit de vous. Je voulais en fait leur adresser quelques mots, je ne sais pas s'ils m'entendent. Je suis très excité pour eux aujourd'hui. Il y a quelque chose que je voudrais leur dire car je trouve ça cool de faire parie de l'histoire d'Hollywood, faire partie de cette tradition et voir son nom aux côtés d'artistes incroyables. Je ne peux pas imaginer ce que l'on ressent, je suis donc excitée pour eux. Et je suis aussi très fière d'eux car leurs vies ont beaucoup changé ces dernières années. Et ils ont traversés tout ça avec beaucoup de classe et une habilité incroyable pour rester qui ils sont, ce qui je trouve est un talent rare et extraordinaire. Et je leur suis aussi très reconnaissante. J'ai passé cette dernière année à observer le tournage des derniers films, c'est incroyable. En voyant tout ce par quoi ils doivent passer, tout ce qu'ils sacrifient pour ces personnages me touchent beaucoup. Je ne leur serai jamais assez reconnaissante. Je leur souhaite le meilleur et je me joins à vous pour les soutenir. Et maintenant je laisse Jimmy annoncer les personnes que vous voulez tous voir...
Jimmy Kimmel : Vous êtes prêt ? Car si vous n'êtes pas prêt on peut attendre... D'accord vous êtes prêt. Ils arrivent, les stars de Twilight : Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner.
Kristen : Personne n'a dit qu'on devait faire un discours ! Stephenie, c'était très magnifique, merci. C'était touchant d'entendre ça devant autant de monde, ça aurait été aussi touchant de l'entendre devant toi seule mais vraiment, merci, tu es extraordinaire. C'est tellement de la folie pour nous. Je pense que c'est la chose la plus cool que j'aie faite de toute ma vie. C'est de la folie que je puisse le faire, et je pense que je vais les laisser parler maintenant...
Taylor : D'abord, je voulais remercier tout le monde d'être là. Votre soutien est incroyable, nous ne serions pas là aujourd'hui sans vous donc merci. Il y a des moments qui comptent tellement qu'ils en sont difficiles à expliquer. Et c'est est un... C'est vraiment un rêve, c'est un tel honneur. Merci tout le monde. Je vais laisser la parole à Rob.
Rob : C'est vraiment effrayant ! J'avais oublié à quel point il faisait chaud à Los Angeles, je n'aurais pas du mettre un costume. Merci tout le monde, c'est un honneur incroyable. A notre âge, c'est ridicule et extraordinaire à la fois. Et c'est vous qui avez mis la franchise en avant, merci beaucoup. Vous devriez tous venir et mettre vos mains là-dedans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!