mardi 1 novembre 2011

Sarah Clarke parle de Renée et de sa relation avec Bella

Say What News a interviewé Sarah Clarke alias Renée. Celle-ci s'exprimer sur son personnage et sur la relation qu'elle entretient avec Bella.
Je vous ai traduit l'extrait concernant la saga Twilight, merci de ne pas poster ailleurs.

Question : Sarah, vous savez que je dois vous poser quelques questions sur Twilight. Vous y jouez Renée Dwyer, la mère de Bella. Aviez-vous lu les livres avant de décrocher le rôle ? Et comment avez-vous appris le rôle de Renée ?
Sarah Clarke : J'ai lu Twilight car Catherine Hardwicke me l'a demandé. J'ai aimé le premier livre mais j'ai été un peu déçue par le rôle de Renée. C'est Catherine qui m'a convaincue qu'il y avait plus dans le personnage qu'il n'y paraissait. Je me suis attachée à elle au fur et à mesure des films, mais je trouve encore très agaçant une telle absence dans la vie de Bella.

Question : En parlant de l'absence de Renée dans la vie de Bella... La mère de Bella n'occupe plus une partie primordiale de la vie de celle-ci lorsqu'elle déménage à Forks, excepté les quelques emails et coups de fils qu'elle reçoit. En tant que mère, que pensez-vous de la relation distante entre Bella et sa mère ?
Sarah Clarke : Oui, c'est bizarre... En tant que moi-même mère de deux filles, je trouve ça très frustrant... J'ai dû finalement me faire à cette idée et ai décidé que Renée et moi étions deux mères complètement différentes. Je dois aussi me souvenir que Bella a 17 ans... pas 3 ans... donc à cet âge, il y a plus d'indépendance.

Question : Dans Eclipse, nous avons enfin un aperçu de la relation entre Bella et sa mère lorsque celles-ci partagent un moment spécial sur la terrasse et que Renée offre un cadeau à Bella. Pensez-vous qu'il s'agissait d'un moment clé entre les deux personnages ?
Sarah Clarke : Absolument... Je pense que la clé pour comprendre leur lien est le respect mutuel de leur espace personnel et émotionnel. Renée voit vraiment une adulte en Bella... C'est pourquoi elle ne l'étouffe pas.

Question : La première partie de Breaking Dawn sort en novembre et les fans décomptent les jours. Comment avez-vous vécu le fait de faire partie d'un tel phénomène ?
Sarah Clarke : C'était absolument génial !

Question : Dans un interview récent, Taylor Lautner a avoué avoir vu le film et en avoir été très satisfait. L'avez-vous déjà vu et si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Sarah Clarke : Non ! Comment a-t-il fait pour le voir ? Je suis jalouse.

Question : Je suppose qu'il connaît des gens (lol). Sarah, vous avez joué dans tous les films Twilight (note : non, pas dans New Moon). Comment c'est passé l'expérience avec les fans après la sortie du film avec tous ces "Twi-hards", "Team Edward", "Team Jacob" et les conventions Twilight ?
Sarah Clarke : Je ne m'y attendais pas du tout.

Question : La fin de Twilight est proche. Pouvez-vous nous dire comment s'est passé les derniers jours de tournage des deux parties de Breaking Dawn ?
Sarah Clarke : Je pense que beaucoup de monde était à la fois très heureux et triste de voir la fin approcher.
Via Twilightish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!