jeudi 3 novembre 2011

Taylor Lautner au Tonight Show de Jay Leno

Taylor Lautner était hier soir l'invité de Jay Leno dans l'émission de The Tonight Show.



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Jay Leno : Ravi de te voir, ça fait longtemps !
Taylor : Oui, ça doit faire 2 ans. En fait, tu étais mon premier talk show.
Jay Leno : C'est une barbe que je vois pousser ?
Taylor : Oh oh. Ça fait longtemps que je ne suis plus venu.
Jay Leno : Et je t'ai vu en couverture de GQ Australia. On ne peut pas avoir ce magazine ici.
Taylor : Vraiment ?
Jay Leno : Oui, impossible de se l'acheter aux Etats-Unis. J'ai dû appeler un homme en Australie pour qu'il me l'envoie via Fedex.
Taylor : Il vient d'Australie, vraiment ?
Jay Leno : Il vient vraiment d'Australie ! C'est une jolie couverture... On dirait que tu aimes porter des costumes ?
Taylor : Oui, en fait j'aime bien changer. J'aime bien être à l'aise mais c'est toujours sympa de mettre un petit costume et je suis jaloux de toi car tu en portes un chaque soir.
Jay Leno : C'est tout moi, l'habit fait le moine chez moi. Qui porte mieux le costume de nous deux ?... Es-tu déjà allé en Australie ? Tu y es allé pour le photoshoot ?
Taylor : Oui, j'y suis allé, pas pour le photoshoot mais j'y suis allé y'a pas longtemps... il y a deux mois peut-être. J'adore ce pays.
Jay Leno : Et que fais-tu quand tu vas là-bas ?
Taylor : Quand je vais en Australie, je dois absolument faire quelque chose de sympa. C'est magnifique, il y a plein de choses à faire. J'ai fait pas mal de trucs la dernière fois : j'ai fait du bateau, je suis allé au zoo, je suis allé à une course... Nous étions dans une voiture sur une piste, j'ai pu conduire et ensuite un professionnel a conduit, c'était vraiment cool.
Jay Leno : Ils conduisent de l'autre côté là-bas ? Tu étais donc dans le siège passager quand tu conduisais ?
Taylor : Oui, j'avais oublier ça. Oui, vous êtes du mauvais côté dans la voiture mais je pense que j'ai oublié de conduire de l'autre côté de la route.
Jay Leno : A quelle vitesse roulais-tu ?
Taylor : Je n'en suis même pas sûr, c'était en kilomètres. Peut-être 120 (équivaut à +/- 190 km/h)
Jay Leno : 120 kilomètres/h ?
Taylor : Non, 120 miles/h.
Jay Leno : Je t'emmènerai en ballade une fois.
Taylor : Je n'en doute pas.
Jay Leno : C'était effrayant ?
Taylor : Pas quand je conduisais. Mais quand le professionnel conduisait, il y avait deux voitures. On allait super vite et les deux voitures se collaient... J'ai vraiment cru que j'allais mourir. C'était assez effrayant mais j'adore les sensations fortes alors c'était assez amusant.
Jay Leno : Tu aimes les sensations fortes ? Dans quelle ville es-tu parti à la recherche d'émotions fortes en Australie ?
Taylor : D'abord Sydney et ensuite Melbourne. Melbourne est une ville magnifique mais quand je suis arrivé là-bas, je ne savais pas quoi faire. J'ai donc recherché sur google les top 10 de ce qu'il y a à y faire. La première était le jardin Botanic Royal mais ils étaient fermés, je n'ai donc pas pu y aller... La deuxième était un mini-golf dans le noir... deuxième des choses à faire à Melbourne !
Jay Leno : Du mini-golf dans le noir... tu es vraiment un amateur de sensations fortes !
Taylor : C'était tout petit, il faisait noir, ça sentait bizarre, il y avait de la musique étrange... Et oui, ça brillait dans le noir. C'était tellement bizarre mais comme c'était la deuxième des choses à faire à Melbourne, j'ai tenté.
Jay Leno : En tant qu'amateur de sensations fortes, tu devais le faire ! Tu t'es blessé ?
Taylor : Heureusement, non.
Jay Leno : Et quelle était la troisième chose à faire ?
Taylor : Je ne m'en souviens même plus. J'ai vu la deuxième, j'ai senti le danger et je me suis dit, c'est ça que je vais faire !
Jay Leno : Combien de trous ?
Taylor : 9, je crois.
Jay Leno : 9 ? Oui, il ne faut pas se tuer non plus !
Jay Leno : Breaking Dawn... J'ai trouvé que c'était le meilleur de tous.
Taylor : Oui, je suis d'accord avec toi.
Jay Leno : Et je prédis beaucoup de bagues Twilight ! Le mariage était une scène magnifique.
Taylor : En effet, c'est incroyable. Ça commence avec le mariage... Jacob n'est pas dans les environs car il n'est pas très heureux de ce qui se passe...



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Taylor : Nous avons tourné les deux derniers films en même temps, le tournage a donc duré 7 mois. Nous avons tourné à Baton Rouge, en Louisiane, les 5 premiers mois et ensuite nous sommes retournés les deux derniers mois à Vancouver pour filmer toutes les scènes extérieures.
Jay Leno : Tu as dû prendre soin de toi pendant ces dernières années...
Taylor : Oui, pendant presque 4 ans.
Jay Leno : Quel régime suivais-tu ?
Taylor : Tu ne veux pas savoir... C'était ennuyeux. Des aliments riches en protéines... J'adore la viande, donc pour les steaks et le poulet, ça allait. Mais à part ça, pas de pizza, pas de gâteaux, pas de glace... C'était dur, Jay, c'était dur !
Jay Leno : Après ta toute dernière scène, qu'as-tu mangé en premier ?
Taylor : Je me souviens de la toute dernière scène où je suis torse nu... Je me souviens à quel point j'ai été heureux quand ils ont crié 'coupez'. Je me souviens qu'on est sorti... Nous étions à Baton Rouge, la nourriture est très bonne là-bas... Nous sommes sorti et j'ai pris du dessert pour la première fois depuis très longtemps, j'ai arrêté l'entraînement pendant quelques jours, c'était extraordinaire !
Jay Leno : Tu vas donc devenir un bibendum maintenant ?
Taylor : J'ai essayé de freiner un petit peu mais...
Jay Leno : Quand tu étais à Baton Rouge, es-tu allé voir des matchs de football. Je sais que tu es un grand fan de sports.
Taylor : Oui. Je suis le plus grand fan de football du monde. D'une façon ou d'une autre, Sean Peyton, l'entraîneur des Saints a su que j'étais en ville et que j'étais fan, il m'a donc téléphoné pour m'inviter à un match. Je croyais juste assister au match dans les gradins, et ça m'aurait absolument convenu. Mais quand je suis arrivé, ils m'ont conduit sous le stade et j'ai dû suivre un homme. Je l'ai suivi jusqu'aux vestiaires. Je me demandais ce qu'il se passait quand Sean Peyton est arrivé. Il a été adorable, il m'a fait visité, il m'a présenté aux joueurs. J'ai eu droit à un casque pour écouter ce qu'ils se disaient sur le bord du terrain. C'était un rêve pour moi. Ils ont été fantastiques avec moi.
Jay Leno : Les Saints ont gagné le match ?
Taylor : Non.
Jay Leno : L'entraîneur devait avoir l'esprit ailleurs ! Il devait être nerveux d'être auprès d'une célébrité !
Taylor : Non, il était très concentré. Ils jouaient contre les Browns de Cleveland.
Jay Leno : Ils ont perdu contre les Browns ?!
Taylor : Les Browns sont arrivés avec l'idée de tout donné, et ils l'ont fait. C'était embêtant mais...
Jay Leno : Ils t'ont réinvité depuis ?
Taylor : Oui, heureusement. Il était vraiment sympa ! Il m'a encore invité quelques fois après. Et encore avec le casque. Je ne sais pas pourquoi, mais il me l'a encore rendu.
Jay Leno : Tu soutiens les Lions, non ? La dernières fois que tu es venu, ils étaient terribles.
Taylor : Oui, ils ont probablement inscrit un record !
Jay Leno : Tu as encore confiance en cette équipe ?
Taylor : Je voudrais pouvoir dire oui, je les ai toujours supporté. Mais honnêtement, non, je ne pense pas que les résultats vont s'améliorer cette année.
Jay Leno : Nous avons un clip, dis-nous ce qu'on va y voir.
Taylor : C'est la scène où j'avertis les Cullen que Sam et la meute arrivent. La guerre va bientôt commencer et je suis un peu un traiteur à ce moment
Jacob : Sam a perdu l'élément de surprise et il ne voudra pas s'attaquer à vous en infériorité numérique. Il ne fera donc rien pour le moment. Il a encerclé la maison et attendra que l'opportunité se présente.
Emmett : Il va falloir se battre.
Carlisle : Pas de combat. Nous ne serons pas ceux qui brisent le traité.
Jacob : Le traité n'a pas de valeur. En tout cas pour Sam.
Esmée : Pour nous, il en a.
Emmett :: Carlisle, nous n'avons pas chasser depuis des semaines.
Esmée : On va y arriver.
Carlisle : Tu nous a rendu un grand service, Jacob. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!