jeudi 24 novembre 2011

Wyck Godfrey parle de Breaking Dawn Part 2


Source video : His Golden Eyes

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Wyck : Numéro 4 ! Alors que je pense toujours que ça va s'atténuer, ça ne fait que s'amplifier. C'est excitant !
Question : Quelque de choquant ce soir ?
Wyck :De choquant ? Je pense que le plus choquant pour beaucoup de monde va être la scène de l'accouchement. Je pense que beaucoup ne s'attende pas à voir jusqu'où on est allé. J'ai l'impression qu'on a fait justice à Stephenie... du mieux qu'on a pu pour un film tout public.
Question : Pouvez-vous nous parler de la deuxième partie de Breaking Dawn, ce à quoi les fans peuvent s'attendre ?
Wyck : Justement, j'étais juste avec tous les nouveaux vampires. Vous les avez vus ? Ils sont géniaux. Alors voilà ce qu'il y a à dire de la deuxième partie de Breaking Dawn : Bella est enfin un vampire. Et ça va époustoufler les gens. Kristen, comme à son habitude, à apporter beaucoup de réflexions sur la personnalité de Bella en vampire. Ça va être fantastique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!