jeudi 22 décembre 2011

Nouveau trailer de Bel Ami [HD]

Nouveau trailer de Bel Ami !


(Via Robert Pattinson Life)

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
- Georges Duroy. Tu as mauvaise mine, laisse-moi t'offrir une boisson.
[Un soldat sans le sou]
- Je suis venu tenter ma chance à Paris.
- Tu n'aurais pu choisir meilleur moment. Paris déborde d'argent.
[Cherchant à faire fortune]
- Pourquoi ne viendrais-tu pas dîner ? Je te présenterai ma femme.
[Parmi les riches]
- Je pense que vous revenez tout juste d'Afrique du nord.
- Un charmant jeune homme ayant le mal du pays et seul... Mais comment pouvez-vous être seul ?
[Dans une ville pleine d'opportunités]
- Les personnes les plus influentes de Paris ne sont pas les hommes... mais leurs femmes.
- Qu'aimez-vous ?
- Tout.
[Chaque amitié]
- Allez voir Madame Rousset. Elle vous apprécie.
- Bien.
- Qu'est-ce qui vous amène ici ?
[Chaque conquête]
- Quand puis-je vous revoir ?
- Tu m'as tellement manqué.
- Bel Ami ? Je pensais que vous m'aviez oublié.
- Georges.
[Chaque trahison]
- Votre mari vous dit-il à quel point vous êtes belle ?
- Je t'ai ouvert les portes de ma maison, je t'ai nourri, je t'ai formé et voilà comment tu me remercies ?
[Lui offrira tout ce qu'il désire]
- Qui était-ce aujourd'hui ? Clothilde ou Virginie ? Ou bien les deux ?
[Mais lui fera perdre la seule chose qui lui tient à cœur]
- Pourquoi es-tu revenue ?
- Je ne sais pas.
- J'ai été d'une telle idiotie...
[Basé sur le roman classique]
- Bel Ami. Soldat raté, quasiment illettré qui n'a jamais rien aimé.
- Sors de chez moi. Sors !
- Idiot ! Tu es bourré de défauts !
- Ils ne te font pas confiance, tu ne le vois pas ?
- Je t'aimais lorsque tu n'avais rien.
- Ce n'est pas assez pour être permis. C'est tellement clair pour moi.
- Il n'y a pas d'au-delà. Et je vais vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!