jeudi 23 février 2012

Stephenie Meyer répond à la rumeur

Suite aux propos d'un journaliste de Variety, la rumeur court depuis hier que Stephenie Meyer serait hautement agacée par les propos du directeur de Lionsgate concernant l'avenir de la saga...
Aujourd'hui, elle tient à remettre les choses au clair sur son site Internet :

"Bonjour tout le monde,

Je souhaitais simplement éclaircir une rumeur qui circule. Je n'ai absolument aucun problème avec quiconque chez Lionsgate. Loin d'être une chose négative, c'est au contraire un sentiment très agréable de savoir que Lionsgate et Summit serait prêt à adapter un film Twilight supplémentaire si j'écrivais un nouveau tome à la saga. Donc merci pour le soutien, Lionsgate et Summit. J'ai hâte de travailler pour la première fois avec mes nouveaux amis de chez Lionsgate et de retravailler à nouveau avec mes amis de chez Summit."

Alors, est-ce que le journaliste de Variety s'est emballée ou est-ce que Stephenie essaie simplement d'arrondir les angles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!