vendredi 9 mars 2012

Dakota Fanning parle de Breaking Dawn Part 2



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Dakota : Je suis excitée de voir le dernier volet. Je sais, c'est un peu triste pour les fans et les acteurs, ça a été une telle expérience ! Mais j'ai été très chanceuse d'en faire partie, je suis donc très reconnaissante pour le temps que j'ai eu l'opportunité d'apparaître dans les films et travailler avec tout ces gens.
Journaliste : Quelle est la chose que tu as vraiment envie que les fans découvrent dans le dernier volet ?
Dakota : Jane, bien sûr ! (rires) Je ne sais pas, j'ai hâte de voir comment Bill Condon a monté tout ça.
Journaliste : As-tu déjà vu des extraits ?
Dakota : Non.
Journaliste : D'accord, ce sera une surprise alors.
Dakota : Ce sera une surprise pour moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!