vendredi 23 mars 2012

Les réactions de fans suite au teaser de Breaking Dawn Part 2

Petite compilation vidéo des réactions de fans faite par MTV suite au teaser de Breaking Dawn Part 2. Ne regardez pas (ou ne lisez pas la traduction lol), si vous voulez vous garder la surprise pour lundi !


(via Twifans)

Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

- Je pense que le teaser était très intéressant. Généralement, les trailers reflètent plus l'histoire mais je pense qu'ils savent que les gens qui vont aller voir le film la connaissent déjà. C'était donc plus centré sur les personnages et le but était plus d'attirer l'attention qu'autre chose. C'était un bon trailer !
- J'étais si heureuse et tellement excitée. Ça a l'air génial.
- C'était cool. Je n'ai lu aucun des livres mais j'ai vu les films et je suis excité de le voir, il a l'air bien.
- J'étais sans voix, je ne sais pas quoi en dire. C'était tellement rapide ! Il ne dévoile rien de ce qu'il va se passer dans le film, tout ce qu'on voit c'est les yeux rouges !
- La dernière partie du trailer, où elle s'apprête à bondir sur la biche... C'était génial.
- Bella en vampire est magnifique, j'aime les yeux rouges. C'est assez fidèle au livre.
- Les lentilles de contact sont géniales, les yeux rouges sont incroyables.
- J'ai hâte de voir le film et de voir tous les clans.
- J'ai envie de voir la confrontation ainsi que tous les différents clans de vampires.
- Probablement de l'action avec les Volturi.
- Plus de tueries, j'aime les parties tueries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!