samedi 17 mars 2012

Panel Snow White and the Huntsman à la WonderCon




Images via swathmovie

Le panel Snow White and the Huntsman vient de commencer à la WonderCon et surprise totale : Kristen Stewart et Charlize Theron sont présentes !!
Vous pouvez suivre le panel en live blogging ICI

J'ai tenté de traduire un maximum de ce que le liveblogging américain a partagé. Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs.

"Je me suis souvent blessée" avoue Kristen à propos des scènes de cascade. Mais c'est ce qui l'a attirée dans le projet. "J'ai du sauter des montages et monter à cheval. J'étais terrifiée. ".

Un extrait de 5 minutes est dévoilé.

Détails de l'extrait :
Ça commence par une bataille qu nous avons vues dans les trailers précédents.
Des chevaliers sur des chevaux qui se battent contre une armée de chevaliers qui, lorsqu'ils sont touchés se pulvérisent en mille morceaux.
Il semblerait que ce soit l'armée magique de la Reine. Elle conquiert le Royaume.
La Reine parle au miroir, qui lui dit qu'une autre du Royaume est plus belle qu'elle et qu'elle affaiblira ses pouvoirs.
Un homme est envoyé pour arracher le coeur de Blanche-Neige (littéralement), mais celle-ci s'échappe dans la Forêt Noire.
Le Chasseur est amené devant la Reine. Il est le seul à avoir franchi la Forêt Noire auparavant, mais il ne veut pas l'aider à attraper Blanche-Neige.
On voit la Forêt Noire. Elle est envahie de fumée noire, de racines d'arbres, de petits dragons et de chauve-souris.
Le Chasseur trouve Blanche-Neige mais l'aide, voyageant plus profondément avec elle dans la Forêt pour la protéger.
On voit une espèce de monstre qui ressemble un peu à un minotaure. Il attaque B-N et le chasseur.
Plus tard, ils se fait piéger et sont suspendus à une corde. Les nains approchent.
Quand B-N leur explique qu'elle est la fille du Roi Magnus, les nains acceptent de la suivre.
Tout le groupe se dirige vers une meilleure partie de la Forêt. Tout ce qui semblait menaçant avant, semblent maintenant positif. Il y a des chevaux blancs, une tortue géante couverte de mousse et de petits esprits de forêts.
Plus tard, B-N réalise qu'elle peut voir ce que la Reine voit et qu'elle peut la tuer.
Il y a beaucoup de plans de la Reine qui vieillit.

Questions pour le cast :
Rupert Sanders parle des nains - des acteurs de tailles normales qui ont été digitalement réduits à la taille de nains.
Il dit que le film est bel et bien basé sur la version originale des frères Grimm et ne prend en compte aucune autre adaptation.

C'est déjà la fin du panel.


Ajout traduction du liveblogging HitFix

Rupert Sander : "Le plus grand défi était de rester fidèle à la source... tout en apportant un public nouveau et contemporain." Il ajoute qu'il voulait que ce soit une histoire universelle pour de jeunes spectateurs mâles et pas seulement des filles.
Avant la production, ils ont tourné un trailer fictif pour montrer leur vision. Ils n'avaient pas de cheval, juste une armure. Mais ça a suffit pour obtenir l'accord du studio.

Kristen de Rupert Sanders : "Je suis très fière de lui"
Elle dit que c'est rare qu'un personnage comprenne tout ce qu'elle désire.
"Je me suis souvent blessée. C'était marrant. C'est une des choses vers laquelle j'ai de suite été attirée. Ce qui la motive est intéressant."

On entendra parler Kristen dans le nouveau trailer. On y verra également la première scène avec les nains.

Kristen est tombée de cheval lorsqu'elle avait 9 ans. Elle s'est blessée et s'est déboîté l'épaule. Elle ne voulait plus jamais remonter à cheval mais elle voulait vraiment faire ce film. "Si je meurs sur un cheval, ce sera pour le bien".

Comment Charlize Theron joue si bien le rôle de la méchante ? "Parce que je suis une garce". Elle ajoute que Picasso a eu sa période bleue et elle, a sa période garce.

"Je pourrais m'embarquer dans une conversation Twilight, mais je ne le ferai pas", dit Kristen, protestant quand quelqu'un suggère qu'elle joue un personnage costaud, plutôt qu'une demoiselle en détresse. Elle aime le personnage parce que son côté "badass" a un sens.
Le réalisateur dit de Kristen : "Elle est très explosive dans l'action. Elle pique des sprints... elle arrive à suivre les hommes".

Question à Kristen sur la transition Twilight/Snow White: "Tout ce que j'ai fait semble toujours différent. C'est une période assez étendue de ma vie et j'aime ce personnage. Snow White ne saurait être plus différente."



Source videos : wwwramasscreencom's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!