lundi 26 mars 2012

MyAnna Buring parle de Breaking Dawn Part 2 et de Kristen en vampire



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Journaliste : Breaking Dawn. Vous avez un rôle plus important dans la deuxième partie ? On ne vous voit que brièvement dans le premier film.
MyAnna : Oui, je sais, si vous clignez des yeux vous me manquez. Oui, on me voit un peu plus dans la deuxième partie, j'ai quelques scènes d'action. Je représente les Denali dans le combat opposant les Cullen et les Volturi. Il y a beaucoup plus de choses qui se passent pour moi, c'est génial. J'ai hâte de le voir.
Journaliste : Et Kristen Stewart en vampire, comment est-elle ?
MyAnna : Magnifique. Vraiment magnifique. C'est bizarre, vous pensez qu'elle ne peut pas encore être plus magnifique qu'elle ne l'est, elle se transforme en vampire est encore plus splendide. C'est incroyable.
Journaliste : Le trailer est en ligne, vous allez le regarder ?
MyAnna : Oui, j'adore regarder les extraits diffusés car j'ai passé 6 mois de ma vie sur ce travail. Oui, je suis très excitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!