lundi 5 mars 2012

Nouvelle vidéo sur Bel Ami



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Robert Pattinson est à l'affiche de ce film dramatique d'époque qui se déroule dans la Haute Société de Paris. Il y incarne Georges Duroy, un rôle de séducteur et de prédateur qui utilise les femmes riches afin d'assouvir ses intérêts personnels.
- Je vais me marier.
Ses victimes se composent de certaines actrices les plus belles d'Hollywood, comme Christina Ricci...
- Une vieille amie n'a-t-elle pas droit à un sourire ?
... Uma Thurman...
- Veux-tu être l'homme qui fera tomber le gouvernement ? Ou veux-tu être un idiot ?
... Et Kristin Scott Thomas.
- Georges... Mon beau garçon.
- Ne m'appelez pas comme ça !
Il y a également d'autres rôles forts comme celui de l'acteur légendaire de Star Trek, Colm Meaney et l'acteur de Life On Mars, Philip Glenister.
- D'accord, toi... Le journal d'un soldat de cavalerie. Je veux ton article demain matin.
- Vous savez qu'il n'a jamais écrit un mot ?
- Je l'aiderai à se lancer.
- Pourquoi es-tu revenue ?
- Je l'ignore.
- J'ai été tellement idiot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!