mercredi 14 mars 2012

Vidéos Behind-The-Scene Snow White and the Huntsman



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Charlize Theron : Ce film est tellement épique, ça va être un régal pour les yeux !
- Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?
Kristen Stewart : Le réalisateur, Rupert, a fait appel à des effets spéciaux qui vous transportent complètement ailleurs. Je n'imaginais pas une telle chose !
Sam Claflin : L'attention porté au moindre détail est absolument sensationnel.
Chris Hemsworth : Rupert a réalisé des centaines de publicités à grandes échelles, il sait comment raconter une histoire aussi vive avec autant d'imaginaire.
Rupert Sanders : Tout ce qu'on tourne est soit tourné dans des endroits réels ou sur des plateaux construits.
Sam Claflin : C'est à couper le souffle.
Palak Patel (producteur exécutif) : Rupert est un homme très visuel, il a capturé presque tous les genres de paysages. Nous passons de la forêt sombre, au sanctuaire, au Royaume à son stade de richesse et à son stade de destruction.
Fainche McCarthy (décoratrice) : Durant le règne du Roi Magnus, la vie était fabuleuse et un sentiment de paix domine. Nos costumes reflètent vraiment, c'est très coloré. Quand la Reine arrive, les terres sont recouvertes de cendre, elles ont brûlées.
Rupert Sanders : La Reine symbolise vraiment la mortet Blanche-Neige, la vie.
Rupert Sanders : C'est particulièrement excitant de créer un monde que personne n'a vu auparavant.
Charlize Theron : Une fois que la lumière s'éteint, on veut tous voyager dans un monde différent.
- Les lèvres aussi rouges que le sang. Les cheveux aussi noirs que la nuit. Apporte-moi ton cœur, ma chère Blanche-Neige.


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Chris Hemsworth : La méchante est la Reine, interprétée par Charlize Theron.
Rupert Sanders : La Reine est morte, elle n'a pas de cœur.
Charlize Theron : Elle vit avec un grand amas de pouvoir.
Rupert Sanders : Elle est l'obscurité sans âme.
- Tu es la plus belle, mais il y en a une autre, destinée à te surpasser : Blanche-Neige.
- Amenez-moi la fille du Roi.
- Que veut-elle de moi ?
- Ton cœur qui bat.
Kristen Stewart : Elles sont liées d'une certaine manière.
- J'aurais dû la tuer quand elle était enfant.
Chris Hemsworth : Blanche-Neige s'échappe, et la Reine promet une chose de grande valeur au chasseur s'il accepte sa mission de capture Blanche-Neige.
- Traque-la.
- Et si je refuse ?
- A genoux.
Charlize Theron : En tant qu'outsider, je la vois telle que le public la verra. Mais en tant qu'interprète, je ne devais pas penser à tout ça.
Kristen Stewart : Elle est parfaite pour le rôle car elle a une telle présence.
Chris Hemsworth : Ses regards sont glacés. Je ne voudrais pas me battre contre elle.
Charlize Theron : Quand un rôle comme ça se présente à vous, vous en tirez avantage.





Videos via TodoTwilightSaga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!