mercredi 11 avril 2012

Et la suite pour Rob ?

Avec les prochaines sorties de Cosmopolis, Bel Ami et Breaking Dawn Part 2, l'année 2012 de Robert Pattinson est bien chargée !
Mais qu'en est-il de ses prochains projets ?

Selon une interview de Coventry Telegraph, Rob est actuellement en train de réfléchir aux options qui s'offrent à lui concernant ses futurs films. Il sera en train de réfléchir sur 3 scripts qu'il détiendrait.

"Je trouve toujours les meilleurs scripts que j'ai écris avec des gens en tête mais j'ignore encore qui je suis en terme de cinéma et je n'ai pas encore assez d'expérience pour laisser le public percevoir quelque chose... On en est encore au stade du "C'est le gars de Twilight qui tente de s'orienter vers un autre genre". J'ai conscience de ce que les gens penseront de moi, ce qui mon manager fou... J'ai refusé un rôle d'un marine car je ne voulais pas que ceux-ci pensent que c'était la honte."

Et quand on lui demande quel genre de rôle lui plairait : "Je voudrais faire quelque chose où je sois armé et où je doive courir un peu."

Qu'en pensez-vous, Rob dans un film d'action, ça le ferait ou pas ?

Via TwiExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!