mardi 24 avril 2012

Kellan Lutz parle de sa scène préférée dans Breaking Dawn Part 2

Lors de la soirée US Weekly, Kellan Lutz a mentionné Breaking Dawn Part 2 et en particulier sa scène préférée du dernier volet de la saga Twilight.
Merci de créditer si vous postez ailleurs.

"Kristen et moi avons tourné une scène très amusante : celle du bras de fer. C'est le moment que j'attendais le plus depuis le tout premier jour de tournage de la franchise !"

Kellan avoue aussi compter les jours qui le sépare de la réunion avec ses amis de Twilight pour la toute dernière promo.

"Après le tournage de Breaking Dawn, Kristen est partie tournée Snow White and the Huntsman à Londres, Rob était à New York et moi en Indonésie. Tout le monde est tellement occupé !"

L'acteur a révélé qu'il était particulièrement excité de passer du temps avec son amie Ashley Greene qui interprète sa soeur, Alice Cullen.

"Ça fait longtemps que je n'ai plus vu Ashley. Pendant le tournage, on passait tous les week-ends ensemble, mais elle a déménagé à New York. Voilà pourquoi j'ai hâte de la revoir !".

Via KellanLutzOnline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!