mardi 10 avril 2012

La compétition sera rude pour l'award du meilleur baiser aux MTV Movie Awards cette année !

Voilà trois ans que Robert Pattinson et Kristen Stewart sont indétrônables pour l'award du 'meilleur baiser' aux MTV Movie Awards. Cette année, la compétition sera particulièrement rude ! MTV a interrogé Josh Hutcherson, Peeta dans Hunger Games, afin de recueillir son avis sur la question : Jennifer Lawrence et lui ont-ils des chance de "voler" l'award à Kristen et Rob ?
Réponse le 3 juin lors de la grande cérémonie ;)


via TwilightLexicon

Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Journaliste : Les MTV Movie Awards arrivent. Jennifer Lawrence et toi allez-vous donner du fil à retordre à Robert Pattinson et Kristen Stewart pour l'award du meilleur baiser ?
Josh : Je ne sais pas, ils avaient de vraiment bons baisers, très passionnés ! Le nôtre était sur mon lit de mort, c'était pas très sexy ! Je ne sais pas, on verra... peut-être ! On aura peut-être de la chance, on peut espérer.
Journaliste : Ca va être un choix de titans pour nous les fans !
Josh : Ah, d'accord. J'apprécie

2 commentaires:

  1. Haaaaaa...J'aime bien HG mais ils ont aucune chance ^^
    Mais cette fois j'espère qur Rob et Kris vont bien s'embrasser, pour de vrai... Parce que si c'est pour nous narguer et nous frustrerer comme a chaque année bah je préfères que Katniss et Peeta gagnent :)

    RépondreSupprimer
  2. sans hésitation, pour moi c'est Rob&Kris pour le meilleur baiser!après toute la serie des Twilight ont les verra plus dans ce genre de céremonie, il faut donc en profiter!

    RépondreSupprimer

Merci!