jeudi 5 avril 2012

Marlane Barnes parle de Breaking Dawn Part 2, de Rob et de Kristen

Vous vous demandez probablement qui est Marlane Barnes ? Normal. Vous pourrez la découvrir dans la peau d'un vampire du clan irlandais dans Breaking Dawn Part 2.
Le site PattinsonPost a eu l'occasion de l'interview, elle nous parle ainsi de son personnage et du tournage avec Bill Condon, Robert Pattinson et Kristen Stewart.
Merci de créditer la traduction si vous postez ailleurs.


Connaissais-tu la saga Twilight avant de décrocher le rôle ? Comment était-ce pour toi, en tant qu'actrice, de débarquer dans le dernier volet de la saga ?
En fait non, je ne connaissais pas ! Je suis toujours la dernière au courant des tendances pop culture. Mais j'ai regardé les deux premiers films avant de passer mon audition pour me familiariser avec l'univers. J'ai été étonnée lorsque j'ai décroché le rôle. C'est une franchise tellement importante et les fans sont tellement impliqués dedans que j'avais peur de les décevoir ! Mais parfois il faut juste faire se faire confiance ainsi qu'à l'équipe de production et faire de son mieux.

Comment s'est passé le tournage avec le réalisateur Bill Condon ?
Bill est homme gentil, attention et intelligent. C'était génial de travailler avec lui car je sentais vraiment qu'il était impliqué dans l'expérience de chacun dans le film. Il a crée un environnement collaboratif sur le plateau, ce qui est super étant donné le nombre de nouveaux acteurs introduits dans le dernier opus. J'ai également beaucoup aimé l'orientation prise pour la première partie de Breaking Dawn, je suis donc très excitée pour la deuxième partie !

Que peux-tu nous dire sur le clan irlandais, et en particulier sur ton personnage Maggie ?
Le clan irlandais a vu et expérimenté beaucoup de choses. La famille est très importante pour eux, donc j'ai décidé que Maggie vienne d'une grande famille. Même si elle ne s'en souvient pas en grande partie, elle a le pré-sentiment que c'est une chose pour laquelle cela vaut la peine de se battre. De cette façon, j'ai donc fortement pensé qu'elle serait dévoué à aider les Cullen à rester ensemble et serait très méfiante vis à vis des Volturi. J'ai également eu l'impression qu'elle était plus jeune que Siobhan et Liam. Ils ont vu et traversé encore plus d'épreuves en couple. Le clan irlandais est définitivement un groupe courageux et résolu. Ils font ce pour quoi ils sont venus et s'en vont ensuite.

As-tu eu la chance de travailler avec Robert Pattinson lors du tournage ? Quels sont tes impressions sur lui ?
Nous avons tous passé du temps ensemble sur le tournage. Aussi bien sur le tournage qu'en-dehors, il m'a semblé être quelqu'un de très gentil, sérieux qui partage beaucoup d'intérêts. Il veut également toujours que tout le monde s'amuse ! Lui et Kristen ont vraiment tenu à être présents lors de la fête de fin de tournage à Baton Rouge, pour tous les ceux qui ne continuaient pas à Vancouver. Je pense que ça en dit beaucoup sur leur esprit d'équipe et gratitude pour tout le travail qui s'effectue derrière la caméra. Je suis très contente d'avoir fait leur connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!