dimanche 15 avril 2012

Message de Bill Condon concernant les reshoots à Vancouver

Hier ce n'était qu'une rumeur, on a aujourd'hui une confirmation on ne peut plus officielle de Bill Condon lui-même : le cast sera de retour à Vancouver du 30 avril au 3 mai pour retourner certaines scènes de Breaking Dawn Part 2.
Il explique tout dans un message adressé aux fans qu'il a posté sur la page Facebook officielle de la saga.
Merci de créditer la traduction si vous la postez ailleurs.



Hello les Twihards !

Un coucou de Los Angeles où nous travaillons dur sur Breaking Dawn Part 2. C'est vraiment fou de penser qu'un an s'est passé depuis la fin de tournage à Vancouver étant donné que pour nous, dans la salle de montage, le travail n'a jamais cessé.

Un film ressemble fortement à un puzzle, et chaque pièce - chaque angle, qu'importe leur durée - doit s'assembler parfaitement avec celles qui l'entourent. Notre puzzle sur la deuxième partie arrive finalement à terme, et dans quelques semaines nous retournerons à Vancouver pour rassembler quelques scènes additionnelles - les dernières petites scènes manquantes. Nous n'allons pas tourner de nouvelles scènes ni de nouveaux dialogues, il s'agit juste de travail technique avec les acteurs et l'équipe de cascadeurs.

J'ai vraiment hâte de retourner sur le plateau de tournage avec quelques-uns de mes amis que je me suis fait lors de cette expérience Twilight : comme notre extraordinaire directeur caméra, Guillermo Navarro, et toute son équipe. Et oui, Rob et Kristen seront là aussi, pour porter leurs lentilles de contact une toute dernière fois...

Je suis excité de vous annoncer que nous aurons bientôt un autre trailer à vous faire analyser. Et attendez de voir les premiers posters, ils ne ressemblent en rien aux posters de la saga que vous avez pu voir précédemment. Et ensuite le 16 novembre nous tombera dessus et le film sera le vôtre !

En attendant, passez un joyeux printemps, et je reviendrai avec d'autres informations pour vous bientôt !

Bien à vous,
Bill Condon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!