lundi 16 avril 2012

Nouveau clip de Bel Ami


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

- Qu'est-ce que tu lis ?
- C'est un message de mon père. Chaque semaine, il met son plus beau costume et va voir le prêtre. Et celui-ci écrit une lettre pour lui. Et chaque semaine, c'est la même chose. Ta mère t'envoie ses meilleurs vœux. Les cochons ont la diarrhée. Quand vas-tu te marier ?
Mon père est un paysan. Il n'a jamais quitté son village. Et il me demande de l'argent.
- J'aimerais voir l'endroit où tu as grandi.
- J'aimerais te voir là-bas.
- Promets-moi quelque chose. N'amène aucune autre femme ici.
- Je n'ai aucune autre femme.
- Tous les hommes ont d'autres femmes.
- Pas moi.
- Honnêtement ? Ne me mens pas.
- Honnêtement et vraiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!