vendredi 18 mai 2012

Interview de Kristen Stewart : Que pense-t-elle des parodies et des commentaires haineux envers Twilight ?



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)

Question : Que penses-tu des parodies sur toi ainsi que des commentaires haineux en général ?
Kristen : J'aime me moquer de moi, j'ai déjà vu des choses très drôles. Il y a une chose, car ce serait mentir de dire que je suis cool par rapport à tout. Je déteste que Twilight soit devenu une "chute" en elle-même. Pour tout. Il n'y a même plus besoin de plaisanter...C'est littéralement : Oh, Twilight... ha ha ha. Vous voyez ? Ça, ça m'ennuie car je le vois exactement comme chacun de mes autres films. C'est un autre projet qu'on a fait et auquel on tient beaucoup. "Arrêtez de vous moquer de nous !". Non, je plaisante. C'est cool, ça ne m'ennuie pas vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!