jeudi 31 mai 2012

Kristen Stewart parle de Breaking Dawn Part 2



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Josh : Tu as mentionné On The Road, je suis obligé de parler de Breaking Dawn que vous avez bien sûr tous hâte de découvrir. Les nouveaux posters ont été dévoilés - On peut les voir ? Celui de Bella en vampire ? Le voilà. Es-tu excitée à l'idée de dévoilée un nouvel aspect du personnage ?
Kristen : Oui, je le suis. Il faut que je vois le résultat, ce n'est pas encore fait. C'est du lourd ! Je suis excitée. C'est si étrange, le ton a changé. Nous avons toujours été derrière Bella... Elle est la façon dont nous voyons ce monde. Maintenant que sa perspective a complètement changée, c'est comme si on se demandait où on était. C'est vraiment très cool, mais je suis encore un peu... en état de choc. C'est n'est plus comme un film Twilight.
Josh : Tu as du faire des reshoots récemment. Crois-tu qu'on puisse encore t'appeler pour te dire qu'ils ont encore besoin de Bella ou crois-tu que ce soit réellement fini ?
Kristen : C'est fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!