mercredi 2 mai 2012

Les anecdotes de tournage de Guri Weinberg

Guri Weinberg, l'interprète de Stefan dans Breaking Dawn Part 2, a partagé sur son blog quelques anecdotes amusantes de tournage...
Merci de créditer la traduction si vous postez ailleurs.

Nous étions tous sur le plateau composé d'un écran vert et un tas impressionnant de fausse neige. Les jours de tournage se faisaient longs et nous étions tous complètement fous. En plus, il y avait des cartons à découpe en forme de loups. Si ça, ce n'est pas de l'incitation pour comportement juvénile, je ne sais pas ce que c'est ! Donc, reprenons le cours de l'histoire, un des assistants a commencé à coller des notes dans le dos des gens qui ne se doutaient de rien.

Pour n'être surpassé par personne, Charlie Bewley avait quelques prints d'une photo d'un Démétri particulièrement prétentieux. Sur la photo, il a écrit 'Team Démétri' et l'a collé dans le dos de Nikki Reed. Elle ne s'est douté de rien pendant des heures, donc assurément la victoire lui appartenait sur ce coup-là. En plus, c'est lui qui a commencé les épitaphes des team ('Team Cullen', 'Team Loups', 'Team Edward', 'Team Bella', 'Team GFYS') qui sont devenues à la mode. Par harsard, si vous n'avez jamais vu un énorme électricien macho avec écrit 'Team Edward' dans le dos, je ne suis pas sûr que vous ayez vécu...

Donc, j'étais de retour près de Stephenie, pensant que je serais en sécurité. Alors que je discutais avec elle de problèmes CRITIQUES dans le monde (comme mon grand amour pour Food TV), j'étais complètement inconscient qu'un assistant attachait un crochet à mon manteau - l'autre bout du crochet était accroché à un sac de sable. Alors que Stephenie et moi discutions, elle ne me donnait aucune indication de ce qu'il se passait derrière mon dos. Tout allait bien jusqu'à ce que je me lève et me prépare à partir... seulement pour retomber d'un coup sur ma chaise dans un mouvement qui n'avait alors jusque là été capturé que dans le film 'Les Trois Stooges'. J'étais embarrassé, BIEN SUR, alors que Stephenie me regardait comme un chat qui avait mangé un canari. OH, la honte...

Via TwilightLexicon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!