lundi 2 juillet 2012

Ashley Greene parle de Breaking Dawn Part 2



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Ashley : Mon personnage, Alice, disparaît un petit moment durant le 2e partie de Breaking Dawn. Vous verrez un petit aperçu de ce qu'elle a fait durant son départ, pourquoi elle est partie et elle ramènera quelqu'un avec elle...
Ce qui va le plus me manquer de mes jours Twilight ? Je pense que ce sera de pouvoir travailler aux côtés de ces gens que je considère à présent comme une famille et de pouvoir interpréter un personnage si amusant qu'Alice.
Quand le tournage a touché à sa fin, j'ai ressenti des émotions assez mixtes honnêtement. Nous venions de tourner pendant 7 mois, j'étais donc excitée de pouvoir à nouveau dormir dans mon lit. Mais nous savions que c'était la fin... c'est triste.
J'ai rapporté chez moi un accessoire appartenant à Alice : son collier avec l'emblème des Cullen. Je le garde précieusement chez moi.
Les autres et moi... Je pense vraiment qu'on restera en contact. Nous travaillons sans cesse mais entre le téléphone, Internet et tout ça, je suis sûre qu'on ne se perdra pas de vues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!