mardi 24 juillet 2012

Extrait du making of de Snow White and the Huntsman

Entertainment Weekly a dévoilé un extrait du making of de Snow White and the Huntsman qui sera inclus dans les bonus DVD.
Pour rappel, le film sort en DVD le 23 octobre chez nous et vous pouvez déjà le pré-commander sur Amazon.fr : DVD (15,99 €) et Blu-Ray (19,99 €)



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)

Rupert : Ce que j'ai essayé de faire, c'est de leur donner le plus de détails possibles de ce que j'avais en tête sur le monde et les personnages et tenter de leur donner vie autant que possible, qu'ils habitent ce monde.
Charlize Theron : Il est incroyablement visuel. C'était ma première rencontre avec lui : découvrir les storyboards et comprendre qu'il a une façon de raconter l'histoire très visuelle.
Sam Claflin : C'est lui qui m'a, en quelques sortes, vendu le projet. C'était lui parler de ses idées, regarder des clips d'idées, des visions qu'il avait de certaines scènes et de l'aspect du film. Il m'a littéralement soufflé.
Chris Hemsworth : Chaque jour sur le tournage, il disait : "et si on montait la caméra ici". Il improvisait mais le résultat était incroyable. Vous avez l'oeil ou non pour ce genre de choses et lui, voit les choses d'un autre point de vue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!