vendredi 27 juillet 2012

Interview de MyAnna Buring alias Tanya Denali

C'est vendredi : une nouvelle interview d'un acteur de Twilight est arrivée !
Cette semaine, c'est MyaAnna Buring alias Tanya Denali qui s'est prêté au jeu et qui a répondu aux questions du site Twifans
 
Je vous ai traduit les questions en rapport avec la saga et Breaking Dawn Part 2.

Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.


Q.: Beaucoup d'acteurs parle de la toute première fois qu'ils se sont vus avec les lentilles de contact rouges ou jaunes, c'est le premier moment où ils sentent vraiment comme un vampire. Peux-tu nous décrire comme c'était pour toi ?
MyAnna : C'était incroyable. Je pense que c'est à ce moment là que j'ai vraiment réalisé que j'allais tourner dans le film. Tout se construit quand vous décrochez le rôle et vous n'arrivez pas à y croire, et ensuite vous arrivez sur le tournage sans toujours y croire vraiment. L'idée de devenir vampire, ou faire partie de cet incroyable groupe de vampires qui sont décrits dans les films de Stephenie Meyer, c'est une notion tellement lointaine d'une certaine façon, et dès que vous portez les lentilles, ça devient réalité. Soudainement, vous êtes capable de vous voir dans ce groupe, c'est un sentiment incroyable.

Q.: Verra-t-on une partie du passé d'Edward et Tanya ? Je sais qu'il y avait une grande partie pour ton personnage dans Midnight Sun, et je me demandais quelle portion de ça sera dans le film ?
MyAnna : Bien sûr le film est basé sur Breaking Dawn, donc il restera fidèle à cette histoire. Et si il y a quelques éléments de ce passé, c'est plus suggéré que montré. Ce serait d'ailleurs un côté de l'histoire amusant à faire un jour, peut-être (rires).

Q.: Quelques parties clés de l'histoire avec ton personnage qu'ont hâte de découvrir les fans est ton entraînement possible de Bella vampire et aussi qu'elle soit en première ligne contre les Volturi. Peux-tu nous donner des indices quant à la présence de ces scènes ?
MyAnna : C'est possible, c'est possible. Tout ce que je peux dire c'est que je pense que le public et en particulier les fans seront excités de voir la confrontation finale. En tout cas, moi, je l'étais pour le tournage. C'est tout ce que je peux dire (rires).

Q.: As-tu un moment de tournage préféré ?
MyAnna : Tellement. Je pense que j'ai un moment préféré pour chaque jour de tournage. Un qui me reste est un jour de tournage à Baton Rouge, ou en-dehors de Baton Rouge, quelques-uns d'entre nous ont mijoté un petit plan pour faire une surprise à Bill Condon avec une petite chorégraphie. Quand il aurait du y avoir quelque de complètement différent dans la prise, nous devions faire des prises très techniques qu'il a fallu répéter quelque fois, encore et encore, pour que ce soit parfait, nous avons donc décidé de faire un petit numéro pour décompresser sur le plateau et créer une partie de franche rigolade. Ça a vraiment bien fonctionné, c'était très marrant. Tout le monde a tellement rit ce jour, c'était si joyeux de voir tout le monde faire quelques pas de danse. Et ensuite, j'ai fait une cascade qui, avec un peu de chance, sera bien dans le film. Ca m'impliquait moi et de la neige. Je n'allais pas la faire, mais à la dernière minute, à la dernière prise, Bill vient me voir pour me dire : "MyAnna, c'est toi qui doit le faire. Tu dois le faire car on verra ton visage". Je ne vous dirai pas de quelle cascade il s'agit. Ou ce que j'ai du faire en détails car je ne veux pas gâcher la surprise, mais je me suis préparée à affronter le froid et ai vu l'équipe qui gelait et tremblait. Ils étaient restés là toute la journée et je ne pouvais pas rater ma prise, il fallait l'avoir au premier coup. Et ça été le cas et je ne me suis jamais sentie aussi satisfaite d'une prise de ma vie. C'était incroyable. Simplement merveilleux et le soulagement de tout le monde de ne plus devoir rester dans le froid. J'ai senti que j'avais bien fait mon travail ce jour-là.

Q.: As-tu eu une chance de parler à Stephenie Meyer de ton personnage ?
MyAnna : Oui. Une chose géniale est que nous avions Stephenie Meyer sur le tournage, tous les jours, donc absolulement. Bien sûr nous avions ses livres comme matériel source pour nos recherches sur nos personnages et il y a tellement eu de côtés de l'histoire écrites sur la franchise. Mais d'avoir la source, elle-même, sur le tournage était incroyable. Donc oui, j'ai pris toutes les opportunités et chances que j'avais de lui parler de Tanya. Je blaguais avec elle en lui disant : "allez, Tanya doit finir avec quelqu'un, c'est triste sinon. Tout le monde finit en couple."

Q.: Qu'a-t-elle répondu ?
MyAnna : Sa réponse m'a rendue très heureuse, mais je n'en dirai pas plus (rires).

Q.: Allez, tu dois nous le dire !
MyAnna : Je pense que Tanya aura une belle fin, ou plutot une belle fin dans l'univers Twilight. Tanya finit très heureuse.

Q.: Ferais-tu un spin-off avec les soeurs Denali ?
MyAnna : Je n'ai jamais éliminé cette possibilité. Vous ne savez jamais. A l'heure qu'il est, je ne pense pas que ça arriverait tout de suite. Peut-être, qui sait, qui sait. Je me suis tellement amusée pendant le tournage de ces deux films que je ne refuserais pas immédiatement, ça c'est sûr.

Q.: En tant que fan des livres, es-tu fan avant d'obtenir le rôle ?
MyAnna : Oui, absolument.

Q.: Je trouve qu'il y a tellement de belles images visuelles dans le film, pendant le tournage, il y a-t-il une scène que tu retiens où tu t'es dit : "Oh mon Dieu, c'est tellement fidèle au livre' ou à ce que tu avais imaginé ?
MyAnna : Eh bien, le mariage, dans la première partie de Breaking Dawn, était vraiment comme je me l'étais imaginé. Je trouve que l'avancée de Bella vers l'autel est à couper le souffle et qu'elle avait bien capturé ce que j'imaginais en lisant le livre. Ce qui a dépassé mes attentes... il y en a tellement, mais j'ai le sentiment que dans ce dernier volet, il y aura un moment génial vers la fin qui va souffler les gens. En tout cas, moi, j'ai été soufflée pendant le tournage et je suis très excitée de le voir.

Q.: As-tu gardé un accessoire appartenant à ton personnage ?
MyAnna : J'ai gardé une bague. Casey Lebow a une amie, une créatrice de bijou, Michael Wilkinson a vu ses œuvres et a voulu les utiliser pour les Denali. Nous avons donc tous des designs incroyables et magnifiques. Nous avons inventé cette petite histoire que peut-être les Denali avait des mines à travers le monde. Un de leur bijou avait une partie de la pierre qui s'est brisée lors du tournage et qui ne servait plus, je l'ai gardée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!